Ptit_Rubis Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 oui surtout que Nicolas a fait pas mal d'exema etant petit, est allergique a 2/3 trucs et que moi j'ai du psoriasis...le pauvre s'ila herite ca de nous... pour les produits j'en ai essayé plusieurs mais je vais essayer un savon surgras tu as raison... bon,on verra bien! apres tout ce n'est pas si grave, juste inesthetique! <{POST_SNAPBACK}> Ca arrive souvent les intolérance aux produits pour bébé!Donc avec un savon surgras selon comment ça évolue tu sauras si ça peut venir de là ou pas...Idem quand tu le changes, pendant un temps tu peux essayer eau+savon à la place des lingettes et bien sécher... Sinon je me souviens pour l'ecczema il me semble que l'huile d'amande douce hydrate bien la peau aussi mais de toute façon demande conseil à la pharmacie (car l'amande est aussi souvent source d'allergie donc vaut mieux prendre conseil...) Et pis si pas d'amélioration, comme tu dis, va voir un dermato! L'essentiel, c'est qu'l ne souffre pas de toute façon!!
sof Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Ca arrive souvent les intolérance aux produits pour bébé!Donc avec un savon surgras selon comment ça évolue tu sauras si ça peut venir de là ou pas...Idem quand tu le changes, pendant un temps tu peux essayer eau+savon à la place des lingettes et bien sécher...Sinon je me souviens pour l'ecczema il me semble que l'huile d'amande douce hydrate bien la peau aussi mais de toute façon demande conseil à la pharmacie (car l'amande est aussi souvent source d'allergie donc vaut mieux prendre conseil...) Et pis si pas d'amélioration, comme tu dis, va voir un dermato! L'essentiel, c'est qu'l ne souffre pas de toute façon!! <{POST_SNAPBACK}>
Ptit_Rubis Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Juste pour montrer à Sof que c'était assez terrible chez Lola (elle a juste 1 mois sur la photo) et que finalement c'est parti assez vite!! <{POST_SNAPBACK}> ouais c'est un peu le meme style et il a la peau qui pele en plus, une vraie cata...pourtant j'hydrate un max mais bon....fo ke je sois patiente! (en tout cas, belle chevelure la miss! :P ) <{POST_SNAPBACK}> Si ça pèle, je pense que c'est bon signe, non? Pour la chevelure, c'est clair qu'elle n'était pas dépourvue et ça n'a pas changé!Les coiffeurs hallucinent!!!
zelphya Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Coucou / Recoucou! Mémoire bouclé...en cours d'impression... c'est pas le top, mais bon, on fera avec... Je passe ma soutenance le 24 à 10h30 avec en plus de ma tutrice le prof d'anglais et une EMF de maternelle
sof Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 ah ben une bonne chose de faite Sophie! tu dois te sentir plus legere! on pensera a toi le 24!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Coucou / Recoucou!Mémoire bouclé...en cours d'impression... c'est pas le top, mais bon, on fera avec... Je passe ma soutenance le 24 à 10h30 avec en plus de ma tutrice le prof d'anglais et une EMF de maternelle <{POST_SNAPBACK}> Le 24 mai?? Allez, hop, tu ranges ton mémoire, c'est fini et tu souffffffffles et tu penses aux vacances!!!Même s'il y a le stage derrière, c'est quand même les vacances!!!
zelphya Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 (modifié) Je rentre à l'instant de cora pour les feuilles "cartonnées"...! Je met le mémoire ici, quelqu'un peut juste regarder si il n'y a pas de problème dans la mise en forme..? je vois plus rien, j'ai les yeux défoncés.. (et j'en ai marre aussi..!) m_moire_pour_edp.zip Modifié 14 avril 2005 par zelphya
zelphya Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 ça ne marchait pas, j'ai dû enlever les images et le zipper en plus... page 22 je crois:
effi Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Zelphya je viens de finir de lire ton mémoire et sincèrement je le trouve très bien fait; c'est clair, précis, bien détaillé et bien structuré Et tu vois je ne savais même pas qu'il faisait des livres du genre "les livres dont vous êtes le héros" pour les primaire Faudra à l'occasion que j'en lise qqs uns Bon en tout cas t'en fais pas, t'as fait du bon boulot, même si tu penses le contraire, je te dis simplement la vérité Allez bonnes vacances, repose-toi bien on pensera à toi le 24 et toi pense à nous le 27 :P
zelphya Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 merci de l'avoir lu effi, j'en demandais pas tant... Pour les livres, je t'en prêterai
Ptit_Rubis Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Coucou! Moi aussi je viens de lire ton mémoire Sophie et je le trouve très intéressant et agréable à lire!! Je trouve que tu as bien lié les différentes activités autour du projet. Mais maintenant je veux bien voir l'exécutable!!
sof Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 ayé, je viens de le terminer! meme avis que Vanessa: interessant , pas barbant et bien ecrit pour la presentation, je la trouve bien: c'est aéré, et clair vous aviez une presentation type a respecter? conculusion: tu peux etre contente de toi, chuis sure que la soutenance va bien se passer, tu peux deja pousser un bon ouf de soulagement!
Messages recommandés