Posté(e) 9 septembre 200520 a Auteur As-tu un scanner? Si oui, il existe tjs un logiciel qui retranscrit tout sur traitement de texte. Bon, il y a tjs des lettres à retoucher mais on gagne beaucoup de temps. souvent cela se nomme ROC ou OCR. Bon courage! J'ai quelques passages déjà tapés, si tu veux, ce sera mieux que rien. <{POST_SNAPBACK}> Merci Capucine, je ne connais pas ses logiciels, ils sont téléchargeables ou pas?
Posté(e) 9 septembre 200520 a Merci Capucine, je ne connais pas ses logiciels, ils sont téléchargeables ou pas? <{POST_SNAPBACK}> Avec un scanner quand tu l'achètes tu as en général sur le CD d'installation un logiciel OCR pour scanner les textes et les mettre dans un traitement de texte.
Posté(e) 9 septembre 200520 a Je prends les livres disponibleset je vais au CDDP... enfin, le collègue :P je remplace l'achat par l'emprunt <{POST_SNAPBACK}> Je me suis renseignée, mais déjà le CDDP est à 100 bornes de chez moi!!!! et en plus les 3 livres qui m'intéressaient, ils sont déjà réservés jusqu'à la fin ou alors il y en a un qui est dispo à partir de la 2ème quinzaine de mai !!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> parfois, on ne fait pas toujours ce qui nous intéresse vraiment je me dis qu'avec le temps je finirai par faire plussss ce que je veux...
Posté(e) 9 septembre 200520 a Auteur Merci pour ce site Gaelle. Par contre il annonce le buveur d'encre pour CE1/CE2, moi j'ai CE2/CM1.Ca va peut être être un peu simple, à votre avis ? <{POST_SNAPBACK}> C'est bien pour des CE2 mais peut-être que pour les CM un peu simple. Vali pour les CM1 si tu es intéressée par joker? fais signe, je t'ai envoyé LE BUVEUR; <{POST_SNAPBACK}> Merci Kirnette, malheureusement pour le Joker, ma collègue de CE2, l'a fait l'an passé!!
Posté(e) 9 septembre 200520 a Auteur parfois, on ne fait pas toujours ce qui nous intéresse vraiment je me dis qu'avec le temps je finirai par faire plussss ce que je veux... <{POST_SNAPBACK}> C'est malheureusement vrai
Posté(e) 9 septembre 200520 a J'ai travaillé le coupeur de mots l'an dernier en CM1, envoie moi un MP, je possède le texte
Posté(e) 9 septembre 200520 a Pour des pistes de travail sur "le coupeur de mots", je te conseille ce site LA
Posté(e) 9 septembre 200520 a Auteur Pour des pistes de travail sur "le coupeur de mots", je te conseille ce siteLA <{POST_SNAPBACK}> Merci j'y crois
Posté(e) 10 septembre 200520 a Juste pour vous dire que le texte n'est pas complet, il s'arrête à la correction de la lettre...
Posté(e) 12 janvier 201313 a Juste pour vous dire que le texte n'est pas complet, il s'arrête à la correction de la lettre... Ura Modifié 13 janvier 201313 a par nanou69 droits d'auteur