Posté(e) 22 septembre 200520 a Auteur Un peu de logique dans la réflexion sur l’aménagement du temps des écoliers
Posté(e) 22 septembre 200520 a En fait ce qui ressort des débats et lectures que j'ai étudié c'est plutot un aménagement de la journée d'école qu'il faudrait
Posté(e) 24 septembre 200520 a En fait ce qui ressort des débats et lectures que j'ai étudié c'est plutot un aménagement de la journée d'école qu'il faudrait <{POST_SNAPBACK}> Ca je suis nbien d'accord, les journée sont beaucoup trop longues en primaire. En elementaire, les jours où il n'y a pas sport, les enfants doivent rester assis 5h30 et être attentifs... D'ailleurs, quand vous allez en stage, vous n'avez pas dumal à rester assis et à être concentrés pendant toute la matinée???? Mais bon, je crois que ce changement là, on n'est pas près de le voir....
Posté(e) 27 septembre 200520 a Prête à lire vos articles mais postez les! :-) Merci Par contre, moi j'aimerais l'avis d'enseignants qui travaillent dans une commune à 4 jours par semaine pour connaître l'opinion de ceux qui la vivent "pour de vrai" ;-)