Posté(e) 26 septembre 200520 a de toutes façons il vaut mieux s'entrainer dans le sens du nouveau barême ca ne pourra pas faire de mal et puis ca permettra d'avoir un beau 20/20 si l'ancien barême est conservé bon courage à tous et Keep cool nous ne sommes qu'au mois de septembre......nous ne sommes pas là pour nous bouffer le nez......
Posté(e) 26 septembre 200520 a Je suis désolée de vous annoncer que le barème a bel et bien changé ! J'ai une amie qui est à l'IUFM et une directive est passée indiquant effectivement le changement de barème!! Il va falloir s'entrainer dur!
Posté(e) 27 septembre 200520 a <{POST_SNAPBACK}> Dans mon iufm, un syndicat a affiché le nouveau barême (projet d'arrêté sans date) mais rien n'est encore paru au BO
Posté(e) 27 septembre 200520 a Bon eh ben le mot d'ordre est "à nos baskets"!!! :o Bon courage, ça va être dur!
Posté(e) 27 septembre 200520 a <{POST_SNAPBACK}> Dans mon iufm, un syndicat a affiché le nouveau barême (projet d'arrêté sans date) mais rien n'est encore paru au BO <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 27 septembre 200520 a ds le mm iufm que marie laure, les nouveaux barèmes sont terribles, pour avoir 20 en tant que fille, il faut faire les 1500m en 5 min 40 je crois....si tu tournes autour des 8 min tu as la moyenne...bref il va falloir s'entrainer dur... mais comme on dit rien n'est encore vraiment officiel car pas tombé au Bo
Posté(e) 27 septembre 200520 a salut. Comme la plupart je suis dégoutée par la nouvelle, pourrais tu nous en dire plus quand tu sauras quelque chose au sujet de ce barème. babs
Posté(e) 27 septembre 200520 a bonjour où trouvez vous ce nouveau barem! quand je regarde sur les liens, je vois toujours 7m50 pour les filles!
Posté(e) 27 septembre 200520 a bonjour où trouvez vous ce nouveau barem!quand je regarde sur les liens, je vois toujours 7m50 pour les filles! <{POST_SNAPBACK}> Salut! Il y a un lien page 16 "barême EPS 2006"! QUOTE(aurélie38 @ 22/09/2005, 09:03) Ca y est, apparemment une notice d'information a été transmise aux enseignants concernant le nouveau barème ! La publication officielle ne saurait donc tarder... "Ca alors!! Quelle surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiise!" N'est-ce pas Gaelle??!! ...désolée! Alors voici le lien où l'info a été publiée, et qui reprend bien tous ce qu'on avait dit! barème EPS 2006 @++ Je t'ai copié collé le message mais comme je ne suis pas sûre que ça marche, c'est page 16! Voili voilou! Modifié 27 septembre 200520 a par *Stéphy*
Posté(e) 27 septembre 200520 a Maikress...c'est pas moi c'est elle Eh faut grandir un peu les filles ! Prévenir d'une info, ok, mais pas de quoi se rendre malade tant que rien d'officiel. Le temps que vous papotiez de savoir qui a raison ou tort et de vous balancer des âneries à la figure vous auriez pu faire au moins tout ça d'exos Allez, bon courage à toutes...et zen, c'est que le début de l'année, on est pas encore sensée être stressées et agressives :P