Posté(e) 18 avril 200620 a Voila, je voulais juste savoir combien de tps vous consacrez au concours par jours/semaines.Combien de tps travaillez vous le soir? Merci de vos reponses et temoignages. bonsoir, moi j ai la chance de travailler à 50% car congé parental partiel 1 semiane je travaille lundi mardi et vendredi 2 semaine lundi et vendredi mercredi consacre a mes enfants (4ans et demi et 23 mois) pas de planning mais au fur et a mesure car je passe le concours en 2007 courage a tous
Posté(e) 19 avril 200620 a Petit aphorisme que je me plais à répéter en ce moment : "Ne baisse jamais les bras, tu risquerais de le faire juste avant que le miracle ne se produise." Depuis, je garde toujours les bras en l'air ! Courage les filles... Allez, on s'accroche et advienne que pourra...
Posté(e) 19 avril 200620 a Petit aphorisme que je me plais à répéter en ce moment :"Ne baisse jamais les bras, tu risquerais de le faire juste avant que le miracle ne se produise." Depuis, je garde toujours les bras en l'air ! Courage les filles... Allez, on s'accroche et advienne que pourra... euh, j''arive pas à taper au clavier avec les bras en l'air :P