Aller au contenu

chansons cycle 3


gillou

Messages recommandés

Non po obligé qu'elles soient connues mais moi je préfère c'est out B)

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tout" en verlan pi-etre B) mais bon y a une faut d'orthographe sinon.. <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a du oublié le "t" devant "out" <_< <_< :blink: !! et pi pourquoi on se prend la tete pour ça?? :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en fait armstrong ça me branche bien, mais je suis ouvert à ta proposition Lisachou. Avant de tout scanner, peut-être que tu peux me donner les titres, au cas où il y en a que j'aurais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi contacter le CDDP : en dordogne il existe un projet "classes chantantes" qui ciuvre les 3 cycles. Chaque année un thème différent est choisi. Cette année c'est "autour de moi l'insolite". Je n'ai pas le projet sous les yeux, mais je sais que tu as entre autre "balaie l'eau "d'Anne Sylvestre, je ne connais pas les autres chansons (et là c'est les vacances alors si tu veux des infos, faudra attendre 15 jours!). Le coffret des classes chantantes est mis en place par les conseillers péda musique du département et comprends les textes, partitions et des fiches péda pour les prolongements possibles en musique ou dans les autres domaines. Les classes participantes ont 3 options : elles chantent mais que pour elles, elles chantent et elles donnent un concert en fin d'année (avec toutes les classes du département!!!) ou elles donnent le concert et assistent en plus à un spectacle... Difficile à mettre en place (va faire chanter 200 gamins ensemble!) mais très sympa d'après les instit que je connais et qui participent tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question:pensez vous que santiano de hugues aufray soit trop compliquée pour des ce1/ce2?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre département a sorti un CD de chants a étudié dans les différents cycles. Au top 50, on trouve : la jument de Michao ; Ethiopie; Le pouvoir des fleurs ; Les autres ne me reviennent plus pour l'instant mais je peux chercher si tu veux...

Une petite dernière pour la route : La sorcière et les bonbons de P. Chêne (très rigolotte) :rolleyes::rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...