Aller au contenu

Inscription CRPE 2006


Pimpim

Messages recommandés

Eh bien c'est aujourd'hui qu'on peut commencer les inscriptions...

Oui mais voilà, pour l'académie de Strasbourg, ça déconne déjà, donc va falloir attendre qu'ils mettent le serveur en route...

Je vous propose donc qu'on fasse ici le point de nos diverses inscriptions, puis ça peut servir de pense-bête aux têtes en l'air :P

Je vais donc retenter ma chance ce soir, je pense que d'ici là le serveur sera opérationnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ça y est, ça commence déjà à merder, et ben ça promet !! Quant aux petites têtes, si tu pensais à qqun en particulier, sache que j'y avais pensé !!!

Bon, ben on a encore un peu le temps pour s'inscrire de toute manière.... J'espère quand même que ça va pas merder longtemps, après, y'aura plein de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, aussi, je suis inscrite ! Je vais tâcher de faire l'attestation piscine pour pouvoir cocher OUI, j'aime bien quand tout est en ordre le + rapidement possible... Pour le casier judiciaire, c'est eux qui s'en chargent ou bien on doit leur fournir le bulletin n°2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de le faire j'imagine, pour la piscine ben euuuuuuuh hum c'est à dire que euuuuuh on peut faire 50m en se tenant aux rebords ?

Non mais je vais voir à l'IUFM, y'a toujours des candidats qui savent pas nager, ils pourront p'tre m'orienter vers des cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casier judiciaire, c'est eux qui s'en chargent ou bien on doit leur fournir le bulletin n°2 ?

tout est marqué, hin... c'est u npeu comme pour le concours : bien lire les consignes c'est primordial.

Si t'es né-e en France métropolitaine, y a rien à faire à part indiquer le ville de naissance, c'est les services administratifs qui se refilent tout ça entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon d'après moi, y a eu des merdouilles (à Nantes aussi) à cause des speedé-e-s qui comme vous et moi, commencent à saturer les serveurs dès 8h02 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue de permettre à l'administration d'obtenir un extrait de votre casier judiciaire (bulletin n°2) vous devez remplir les informations suivantes : Votre commune de naissance (1ère lettre) et Votre département de naissance (2 chiffres)

:)

Ca y est, inscrite aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue de permettre à l'administration d'obtenir un extrait de votre casier judiciaire (bulletin n°2) vous devez remplir les informations suivantes : Votre commune de naissance (1ère lettre) et Votre département de naissance (2 chiffres)

:)

Ca y est, inscrite aussi !

Pareil! J'ai relu 20 000 fois les informations pour être sûre de ne pas me tromper :lol:

Aurore

Ps: Par contre je ne suis pas de strasbourg j'avais pas vu que le sujet était rangé là :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...