Aller au contenu

oulala j'emmène mes élèves à la PISCINE !


Fanoue

Messages recommandés

Et ce dès lundi et demain un conseiller péda vient me rendre visite et moi je ne sais pas faire un projet....Help un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce dès lundi et demain un conseiller péda vient me rendre visite et moi je ne sais pas faire un projet....Help un peu ;)

hhheeeeuuu pas vraiment de projets en tête, à mon avis tu devrais plutôt lui proposer une progression....tes séances doivent tjrs tourner autour de : différentes entrées dans l'eau, déplacement, immersions....n'oublie pas de proposer des activités ludiques comme par exemple pour l'immersion : aller chercher des objets, faire une course entre deux équipes (aller toucher le bord opposé du pt bassin), faire passer sous des cerceaux, les jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site, dans les unités d'apprentissage, il y a toute une succession d'activités progressives autour de la natation (fiches avec objectifs, consignes, etc.) ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi: j'emmene les cm1 pour la 1ier fois lundi prochain. En 1ier séance j'ai prévu tes tests d'évaluation pour faire mes groupes. Je commence deja à penser à la suite mais comme je le disais dans un autre post, j'ai l'impression de viser bcq trop haut.

On se tient au courant ce we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un super document du CDDP de la Marne : "l'eau mon amie" ;-) il y a tout dedans !!!

va faire un tour dans ton CDDP pour voir s'il y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai fait ma 1ière séance!

J'ai juste préparé les tests pour faire les groupes...va falloir que je bosse le reste!

Cela dit 3 classes en même temps à la piscine c'est terrible! Et puis ça commence bien: j'en ai vu un qui coulait sous un tapis: j'ai du plonger pour aller le chercher :o !!! Pour moi c'est clair: éviter les tapis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...