Posté(e) 16 septembre 200520 a alors je voudrais profité des experts en éva CE2... Comment faîtes- vous pour les corriger de manière rapide??? Existe-t-il des tableaux sur le net pour ranger tous les items et sortir des pourcentages facilement??? Merci d'avance!!!
Posté(e) 16 septembre 200520 a Je ne comprends pas bien la question ! S'il s'agit de la correction j'en étale plusieurs devant moi (7 ou 8) je regarde la réponse et mets les codes. Si tu parles de l'exploitation des éva : faire des graphiques à partir des résultats, il y a Jade dans lequel de toutes façons on est obligés de rentrer les résultats pour les faire remonter à l'IEN. @+ Sof24
Posté(e) 16 septembre 200520 a ne t'inquiètte pas, il y a un logiciel qu'un maitre resource va vcenir installer ds ton école et dans lequel tous les items seront répertoriés. a partir de là, tu auras une masse de résultats: % de réussite en français, en maths, en lecture, en exp écrite, en numératio, en calcul....
Posté(e) 16 septembre 200520 a Auteur ne t'inquiètte pas, il y a un logiciel qu'un maitre resource va vcenir installer ds ton école et dans lequel tous les items seront répertoriés.a partir de là, tu auras une masse de résultats: % de réussite en français, en maths, en lecture, en exp écrite, en numératio, en calcul.... <{POST_SNAPBACK}> ok merci, ils ont du oublié de me le dire... heureusement que je n'ai pas commencé à faire mes tableaux moi-même!!!
Posté(e) 16 septembre 200520 a Et comment qu'on fait si on y comprend rien, au logiciel ? Pas entendu parler d'une réunion de mon côté, ça me
Posté(e) 17 septembre 200520 a Et comment qu'on fait si on y comprend rien, au logiciel ? <{POST_SNAPBACK}> 1. Peut-être qu'il y aura des réunions péda la dessus... 2. Demande à tes collègues 3. Demande au MATICE de ta circonscription, si vous en avez un <_< 4. Reviens sur ce post et pose tes questions :P on y répondra @+ Sof24
Posté(e) 17 septembre 200520 a Pour corriger, je traite 1 même page pour tous les élèves, puis la suivante et ainsi de suite.
Posté(e) 17 septembre 200520 a l'année dernière, il y avait eu une réunion ds ma circonsciption pour l'utilisation de ce logociel. étant donné qu'il n'est pas si simple à utiliser, ça me parait évident que ta circonscrption va prévoir qqch mais il faut peut etre que tu appelles l'ien ou le maitre ressource en info
Posté(e) 17 septembre 200520 a c'ext marqué ds le livret blanc mais je crois que c'est vers le 7 OCTOBRE (pas sur du tout)
Posté(e) 17 septembre 200520 a Moi j'ai une réunion pour le logiciel JADE dont vous parlez, qui sera samedi, dans une semaine.