Aller au contenu

groupe de travail sur rouen


alizée76

Messages recommandés

Bonsoir alizée76,

Et si tu venais nous rejoindre sur ce post :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=57454

Nous sommes de Haute-Normandie.

Comme tu n'as pas beaucoup de messages à ton actif, je ne sais pas si tu pourras y accéder (c'est dans la rubrique "groupe de travail"). Si c'est le cas, discutons un peu ici, histoire que tu aies assez de messages (je crois que c'est 5) pour que tu puisses nous rejoindre.

Plein de courage,

Velma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Velma et Alizée76,

Je cherche moi aussi à intégrer un groupe de travail sur Rouen. Il s'agit de ma première inscription au CRPE (en externe) et je vais le préparer avec le CNED.

Alors, si vous le souhaitez, nous pouvons déjà discuter un peu (je n'ai pas encore accès, moi non plus, à toutes les fonctionnalités).

A bientôt j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Magda,

Je suis ravie parce qu'on se sentait un peu seules sur l'autre post. Nous ne sommes que 3.

Pour ma part, ce sera la deuxième fois que je passe le concours :(

L'année dernière, je l'ai préparé seule, mais cette année, je pense comme toi m'inscrire au cned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

C'est ma première inscription au crpe et je pense le préparer avec les bouquins ( hatier et vuibert).

Mais pour organiser des concours blancs et des simulations orales, rien ne vaut d'être à plusieurs pour se mettre un peu la pression.

Alors voilà pourquoi je trouve ça génial de rencontrer des personnes pour travailler à la bibliothèque ou au cirfem.

Je pense prendre sciences et technologie en majeure littérature jeunesse espagnol et course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D ,

Je me demandais où vous habitiez en Haute-Normandie. Je dis ça parce que les personnes du post ne sont peut-être pas toutes sur Rouen. Je suis curieuse :blush: , mais vous vous inscrivez dans cette académie ou une autre? Pour ma part, je le passerai à Versailles.

Sinon, nos formations sont certainement différentes. Du coup, ça peut être intéressant pour s'échanger des infos. Pour les ressources, je pensais aller aussi à la médiathèque du CRDP de Rouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Rouen et pense passer le concours à Créteil pour augmenter mes chances .

J'ai une formation scientifique et je crains en fait l'hist et géo , l'oral pro et l'espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les deux,

Je suis une havraise exilée depuis longtemps à Paris... Mais comme je souhaite "revoir ma normandie", je passe le concours dans l'académie de Rouen. ;) Alors Alizée pour moi le travail en bibliothèque risque d'être un peu compliqué...

Je vois Magda que tu fais le chemin inverse, de la Normandie à la région parisienne ?

Voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis originaire du Havre moi aussi. J'ai vécu cinq ans à Lille pour mes études (Histoire de l'art et archéologie, DEA en Egyptologie), et suis revenue m'installer dans la région l'année dernière. Donc, peut-être encore un déménagement en perspective ;)

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai vu sur une autre partie du forum (j'ai perdu la page) que tu cherchais des cours du cned, je vends les miens 150 euros (frais d'envois inclus et possibilite de contre remboursement) , c'est la formation complete 2005 avec options espagnol et histoire geo (avec tous les devoirs et corriges)

si ca t'interresse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Celinette2929,

Je ne pense pas que ton message s'adresse à moi (peut-être à Velma ou Alizée76?), mais si jamais c'était le cas, je ne cherche pas les cours du CNED, je me suis inscrite.

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...