Posté(e) 28 septembre 200520 a Désolée....je viens de recevoir le deuxième tableau... autant pour moi!!! Très très clair!!! Merci
Posté(e) 28 septembre 200520 a Auteur Et bien alors c'est pari! Devoir envoyé à mon binôme de la semaine! Juste un truc parce que je ne suis pas comme Affable je suis un peu chiante : est-ce que chacun pourrait mettre dans yahoo son pseudo en face de son mail afin de savoir par pseudo à qui on doit envoyer le devoir?? :P Encore merci Turlu (tutu) < ca fait trop longtemps que ça me tente!!
Posté(e) 28 septembre 200520 a Voilà, moi aussi devoir envoyé à mon binôme et j'ai égalemnt rajouté mon pseudo sur le groupe yahoo!! Bonne soirée à vous, moi je vais essayer de guérir un peu
Posté(e) 28 septembre 200520 a Encore merci Turlu (tutu) < ca fait trop longtemps que ça me tente!! <{POST_SNAPBACK}> Yes ! Je suis pas la première !! C'est que je me retenais ! Et en plus mon mari a parié contre moi Désolée pour la digression
Posté(e) 28 septembre 200520 a Voilà, moi aussi devoir envoyé à mon binôme et j'ai égalemnt rajouté mon pseudo sur le groupe yahoo!!Bonne soirée à vous, moi je vais essayer de guérir un peu <{POST_SNAPBACK}> Je compatis...je sors de la dengue...suis épuisée...( 6,5 de tension ) et je déteste le mercredi car zom bosse toute la journée et les 3 loustics m'en font voir de toutes les couleurs ! ( mais pourquoi moi ? ) Repose toi bien
Posté(e) 28 septembre 200520 a Ca y est devoir de français envoyé à mon binôme. Je ne sais pas qui c'est. J'ai mis mon pseudo sur le groupe. A plus et super pour le tableau, on devrait s'en sortir avec ça !
Posté(e) 28 septembre 200520 a Encore merci Turlu (tutu) < ca fait trop longtemps que ça me tente!! <{POST_SNAPBACK}> Yes ! Je suis pas la première !! C'est que je me retenais ! <{POST_SNAPBACK}> Je ne savais pas que mon pseudo vous inspirait autant :P PS : j'ai essayé de faire ce qu'a demandé Aspidistra au sujet du pseudo sur le mail, je ne suis pas trop sure du résultat
Posté(e) 28 septembre 200520 a merci pour le tableau turlu j'ai envoyé aussi à mon binôme mais je ne sais pas qui c'est non plus
Posté(e) 28 septembre 200520 a Auteur Encore merci Turlu (tutu) < ca fait trop longtemps que ça me tente!! <{POST_SNAPBACK}> Yes ! Je suis pas la première !! C'est que je me retenais ! <{POST_SNAPBACK}> Je ne savais pas que mon pseudo vous inspiré autant :P PS : j'ai essayé de faire ce qu'a demandé Aspidistra au sujet du pseudo sur le mail, je ne suis pas trop sure du résultat <{POST_SNAPBACK}> Merci! En fait au vu de ton adrese mail, c'st facile de te retrouver, et non je me retiens pour ne pas faire de disgression à ce sujet là non plus :P Bon bonne soirée à tous, fatiguée ce soir pas la force de travailelr je vais aller regarder l'instit à la télé et me faire croire que c'est moi
Posté(e) 28 septembre 200520 a Moi aussi j'ai envoyé le devoir à mon binôme. J'essaie de mettre mon dossier sur les sciences sur yahoo comme me l'a gentiment expliqué Turlu bon j'essaie....J'arrive même plus à aller sur notre groupe de yahoo ça m'énerve <_<
Posté(e) 28 septembre 200520 a Eh, ben moi, c'est la galère, je n'ai pas réussi à aller sur Yahoo. Doit-on s'inscrire? Comme Affable, aujourd'hui, mercredi et le devoir n'a pas été fait!
Posté(e) 28 septembre 200520 a Eh, ben moi, c'est la galère, je n'ai pas réussi à aller sur Yahoo. Doit-on s'inscrire?Comme Affable, aujourd'hui, mercredi et le devoir n'a pas été fait! <{POST_SNAPBACK}> Roh la vilaine ! Elle a pas fait son devoir....moi non plus J'espère demain