Posté(e) 14 octobre 200322 a salut, pour ma part je suis toujours partant, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de nouveau depuis un certain temps, j'ajoute toujours des documents sur le site et j'attends toujours des réalisations à y mettre, mais cela va venir, il faut un peu de temps et pour l'instant nous en avons un peu ... @+ franck
Posté(e) 17 octobre 200322 a Bonjour Franck, comme on se retrouve ! Eh bien, figure toi que je passe le concours à Rouen et à Caen cette année, inscrit au CNED, et que je cherche à partager expériences, conseils et documents par le biais du Net ! Donc, je crois qu'on est ammenés à se fréquenter de nouveau après le roller... c'est la vie. Je disais donc pour tout le monde : Partant pour bosser ensemble en Normandie par le net et pourquoi pas en se rencontrant de temps en temps. Inscrit sur Caen et Rouen avec Sciences, Anglais et 2000m. J'habite à Rouen, séparé, deux enfants. @+ Modifié 17 octobre 200322 a par tof
Posté(e) 20 octobre 200322 a bonjour à tous et bienvenue à tof comme tu peux le constater il n'y a pas grand monde ici. Moi aussi je passe le concours à Caen et Rouen mais j'habite Caen je le passe en 3ème voie avec comme option sciences.
Posté(e) 17 novembre 200322 a Bonjour, Je suis de la région caennaise et je prépare le CRPE; je souhaite échanger avec quelqu'un dans la même situation. Si tu veux, laisse moi un message.