Posté(e) 21 septembre 200520 a je recherche un modèle de fiche de préparation, j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé rien de concret ! quelqu'un aurait-il un modèle ou un lien ?
Posté(e) 21 septembre 200520 a Pourtant le sujet est souvent abordé et nombreux sont les edpiens proposant leurs fiches Je te joins la mienne (vierge) que je complète au fur et à mesure à l'ordi
Posté(e) 21 septembre 200520 a Auteur Merci Anne Laure ! j'ai pourtant cherché... mais je ne m'avoue pas vaincue !
Posté(e) 22 septembre 200520 a Voici celle que j'utilise après mon SPA. C'est l'IMF qui nous l'a conseillé. tableau_pr_paration.doc
Posté(e) 31 octobre 200520 a et celle que j'utilise maintenant. Je prefere le format paysage en mater.
Posté(e) 31 octobre 200520 a Voici celle que j'utilise pour mes stages : A amélioer, j'aimerais, entre autres faire apparaître le "dire, lire et écrire"... fiche_prep_fran_ais_bis.doc
Posté(e) 31 octobre 200520 a c'est bien de pouvoir confronter les différentes approches mais de toutes façons une fiche de prep c'est personnel comme outil.