Aller au contenu

site cpplus


vero20039

Messages recommandés

ben comme toi, j'ai télécherger un fichier, j'ai tout fait et pas de nouvelles, j'peux pas voir ce qu'il y a dedans j'ai pas d'accès autorisé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience, les filles. maurice est débordé et comme il est seul à gérer le site il ne prend pas d'inscriptions le mercredi et le w. end.

dès que vous aurez accès au site, vous allez voir, vous allez vous régaler.

kti,une "cpplusienne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et...il y a ceux celles..qui ne connaissent pas CP Plus...moi par exemple .....

Si vous pouviez nous tenir au courant...et nous donner l'adresse...ça serait très sympa......

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution magique que Florent répète à longueur de messages.. ( dis monsieur, tu pourrais pas la faire un plus petite la pub... ;) )

Je disais donc, que parfois il suffit de cliquer sur ce bouton :

http://www.google.fr/

de taper avec ses petites mimimes cpplus dans une case qui est faite exprès pour ça, un autre clic sur recherche Google pour demander poliment à M Google de chercher... et M Google cherche car il est très obéissant, voilà : http://www.google.com/search?q=cpplus

Magique, non ? il suffit ensuite de cliquer sur les liens donnés... zut... le premier ne fonctionne pas... mais O surprise... le second te renvoie directement sur ce te tu cherches...

Il est vrai que cette démarche demande un peu d'autonomie, n'est-ce pas ce que nous demandons aussi à nos élèves ? , mais après tout à quoi bon, c'est tellement plus simple de demander aux copains ;)

J'avoue que certaines démarches me surprennent, un peu comme demander un document en urgence à 23 h pour le lendemain parce qu'on l'a égaré...

Mais j'adore être étonné ;););););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Moustache...tu me cherches là ou quoi ???? <_< :(:( cryin cryin

Qu'est-ce que je t'ai fait moi alors ??????

A 23 heures en train de rechercher mes feuilles....ben oui..très ordonnée moi !!!!

Et puis.....le forum...j'ai essayé...ça aurait pu marcher non ????

Qui ne tente rien n'a rien.....

Mais bon..si j'ai dérangé.....toutes mes excuses..JE NE LE FERAI PLUS !!!!! _bl_sh_ _bl_sh_ ..tant pis pour toi si tu n'es plus étonné NA !!!!

Quant à Google..j'utilise très très souvent....mais comme pour CPPlus...les forumiens ont l'air de connaître.....

J'ai l'impression que mes messages ne sont pas bien perçus...Dis, je me trompe ??? .......SSNNIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf :(:(

Bisous quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arggggggggggggggggggggggg !

non, je veux pas que vous vous disputiez ! moustache que je venere (pas comme un dieu quand meme :P ) et ma copine Nab !

dis Mous, en general, je suis d'accord, y'a google mais tu sais Nab, elle bosse comme une malade, elle demande quasiment jamais rien, et elle aide pas mal (en tout cas moi) alors ne l'assassine pas ! je crois que d'autres abusent bcp plus qu'elle ! :)

allez vite, on se reconcilie ! si vous plait cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche, ni n'assassine personne, je faisais juste part de mon étonnement.

Merci de ne pas lire autre chose que ce que j'ai écrit... ;)

Point barre en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors Moustache....

Je reconnais que, sur le plan "étonnement', j'ai eu mon compte aussi.... pas tout compris.....mais bon.....pas grave.... B) B)

Sans rancune alors ???? :wub:

Ciao

Et ...merci Mamie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...