Aller au contenu

Le Roi soleil


LouM

Messages recommandés

LE ROI SOLEIL

Allez voir c'est une superbe comédie musicale, plein de jeunes talents. :D

Chorégraphie, voix et costumes époustouflants!! :wub::wub:

ça permet de se détendre en attendant l'appel pour les LC et en préparant le concours!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Si le reste est aussi "magnifique" que la musique... :wacko: ça promet ! :devil_2::idontno:

Pardon, c'est sorti tout seul :blush::blush:

Pas la peine de me pousser :D

Je sors... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Si le reste est aussi "magnifique" que la musique... :wacko: ça promet ! :devil_2:  :idontno:

Pardon, c'est sorti tout seul  :blush:  :blush:

Pas la peine de me pousser :D

Je sors... :bye2:

Je suis assez d'accord ! :blush:

perso j'aime pas l'album (ben ouais :cry: ) mais en spectacle ça donne grâce à Kamel qui a su faire une chorégraphie impressionnante quelques fois décalée...croyez-moi je suis un public super difficile plus Noir Désir que chansons d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J allais lancer un sujet sur cette petite merveille mais j'ai été dévancé.

J'ai eu la chance d'assister à la première jeudi et je suis encore sous le choc.

Quel merveille pour les yeux et les oreilles!

Trois heures ou plus de spectacle, je ne sais plus, mémorable!!

Des artistes complets sur scène et un staff extraordinaire!!

Je ne vous dirais rien sur le spectacle en lui même, mais pour ceux qui aime la danse et les lumières...investissez ( et oui les places ne sont pas donnés) mais ne passez pas à côté...moi dès que je peux j'y retourne....

Une vraie bouffée d'oxygène!!!

Et oui je suis fan désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'y vais le samedi 5 novemebre, j'ai hate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'y vais ce soir!! :):) c'était pas prévu, mais mon homme a eu des places moins chères à son boulot, donc je suis super contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais ce soir!! :)  :) c'était pas prévu, mais mon homme a eu des places moins chères à son boulot, donc je suis super contente!

moi j'y suis retournée avec ma fille et mon homme. Ma fille était aux anges et mon zhomme qui est plutôt difficile à apprécier....

Ils changent des trucs à chaque fois c'est drôle...mais bon moi je paye pas les places.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais y aller pour fêter l'anniversaire de mon copain mais c'est vrai que les places sont chers. Est ce que ceux qui connaissent la salle pourraint me donner leurs avis sur la place à choisir : orchestre, piste, balcon, balcon côté.

Le plan est dispo sur le site de la fnac : http://www.fnacspectacles.com/ficheManifes...do?codman=PSROI

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais y aller pour fêter l'anniversaire de mon copain mais c'est vrai que les places sont chers. Est ce que ceux qui connaissent la salle pourraint me donner leurs avis sur la place à choisir : orchestre, piste, balcon, balcon côté.

Le plan est dispo sur le site de la fnac : http://www.fnacspectacles.com/ficheManifes...do?codman=PSROI

Merci.

rang D sont les meilleures places ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...