Posté(e) 11 octobre 200619 a bonjour, Turlututu, chapeau pointu taratata, chapeau tout droit; tralalalère, chapeau de travers tradériré, chapeau sur le nez zim, zoum, zam, bonsoir madame!!
Posté(e) 13 octobre 200619 a en voici une autre: un nez crochu des pattes velues mais qui es-tu, turlututu un peu bossue une drôle de verrue mais qui es-tu turlututu une sorcière moustachue l'aurais-tu cru turlututu?
Posté(e) 13 octobre 200619 a Un grand classique, normalement ça se chante mais on peut tout aussi bien la dire : Au jardin de ma grand mère, tralalère, tralalère Il y avait une sorcière, tralalère, tralalère Elle avait un chapeau vert, tralalère, tralalère Et mangeait des vers de terre, beurk......
Posté(e) 15 octobre 200619 a Une autre : papa potiron au fond du jardin construit une maison pour les petits lutins et maman citrouille qui les aime bien toujours se débrouille pour en loger un. oups, c'est plus sur le thème d'halloween, ça ne parle pas de sorcière ! Mais bon, ça peut toujours servir !
Posté(e) 15 octobre 200619 a Une Recette de sorcière.... Le soir de la chandeleur Tu prends 1kg de beurre 3 crapauds et 2 grenouilles Que tu fais cuire en ratatouille. Pour le jour de la Toussaint, Trempe pattes de poussins, Les brisures de coquilles, Et du safran de jonquille. Mais pour la soupe de Noël, 4 livres de ficelles mélangés au vermicelle Saupoudrez de lumière et versez dans la soupière… Et bon appétit bien sur...
Posté(e) 21 octobre 200718 a TOC, TOC, FRAPPONS A LA PORTEToc, toc, frappons à la porte De toutes les maisons Mais faites attention! La vieille sorcière Grignotte Se cache quelque part Avec son chat noir. Nez crochu, chapeau pointu, Elle se cache, Où l'as-tu vue? Chauve-souris et Mistigris, C'est la ronde de la nuit. Toc, toc, frappons à la porte De toutes les maisons Mais attention! La vieille sorcière Grignotte Se cache quelque part Avec son chat noir. Bonjour ! J'aimerais faire cette comptine avec mes élèves mais je ne connais pas l'air... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Posté(e) 20 septembre 201510 a Un grand classique, normalement ça se chante mais on peut tout aussi bien la dire : Au jardin de ma grand mère, tralalère, tralalère Il y avait une sorcière, tralalère, tralalère Elle avait un chapeau vert, tralalère, tralalère Et mangeait des vers de terre, beurk...... Impossible de retrouver sur quel cd j'avais cette chanson... Quelqu'un aurait cette musique quelque part ?
Posté(e) 20 septembre 201510 a Un grand classique, normalement ça se chante mais on peut tout aussi bien la dire : Au jardin de ma grand mère, tralalère, tralalère J'ai rencontré* une sorcière, tralalère, tralalère Elle avait un chapeau vert, tralalère, tralalère Et mangeait des vers de terre, beurk...... Impossible de retrouver sur quel cd j'avais cette chanson... Quelqu'un aurait cette musique quelque part ? *petite nuance sur le texte. C'est sur ce cd : Enfance & Musique - Tralalère (piste 1) première partie parlée, puis chanté 2 fois... si plus d'infos...
Posté(e) 20 septembre 201510 a La soupe de la sorcière, de Michel Briant. Succès assuré dans tous les niveaux ! Les paroles et la mélodie ici : http://www.anyssa.org/classedesgnomes/la-soupe-de-la-sorciere-m-briant/