Posté(e) 5 septembre 200323 a ben moi aussi ze les avais demandés , merci d'avance!!!!!!!! _bl_sh_ joone25@aol.com
Posté(e) 5 septembre 200323 a Grand merci Line !! Mon mail : catherine.demeester@pandora.be Bon week-end ! CatherineD
Posté(e) 5 septembre 200323 a heu moi, je ne te l'avais pas demandé _bl_sh_ mais je les veux bien: bonin.e@club-internet.fr merci beaucoup!
Posté(e) 5 septembre 200323 a J'ai un ce1 cette année. Je suis très intéressée!! Mon mail: vincesme@free.fr Un gros merci!!
Posté(e) 6 septembre 200323 a Salut, C'est si gentillement bien proposé que je n'abuserais pas en demandant de me les envoyer. Merci psmeunier@aol.com
Posté(e) 6 septembre 200323 a J'ai des Cp - Ce1 - Ce2, alors ca m'intéresse aussi!! cryin Merci de ta gentillesse! Lutinsdesbois45@aol.com Lutindesbois
Posté(e) 6 septembre 200323 a ca m'intéresse également... zelphya@yahoo.fr dis waly68, tu pourrais m'envoyer ton avatar, stp?! il me plait bien!!! (pas pour l'utiliser, t'en fais pas!!! )
Posté(e) 7 septembre 200323 a je serais interessee aussi...est ce trop tard peut etre..?? sorrenza@netpratique.fr merci
Posté(e) 7 septembre 200323 a Quelqu'un a t-il reçu quelque chose???? si oui peut -il faire parvenir aux autres? Fran:) fran@2tiscali.fr
Posté(e) 7 septembre 200323 a J'avais moi aussi demandé à profiter de l'envoi. Merci karwilly@wanadoo.fr