Posté(e) 2 octobre 200520 a Auteur 2 fiches modelage ont été placées dans la partie maternelle post réponse modelage
Posté(e) 2 octobre 200520 a Je suis un peu HS, mais ce post me titille depuis quelques temps, ce que vous appelez tortue d'eau, ce sont les tortues de Floride ? Si c'est le cas, pas trop top... vente interdite en France (me semble-t-il) et ça fait des dégats écolos pas possible... mais bon, ce que j'en dis...
Posté(e) 2 octobre 200520 a Auteur Non ce n'est pas une tortue de Floride Moustache. Elle a été achetée chez "quelque chose qui n'est pas carrée et vert " . Je vais regarder le nom exact et je te le dirai.
Posté(e) 2 octobre 200520 a Non ce n'est pas une tortue de Floride Moustache. Elle a été achetée chez "quelque chose qui n'est pas carrée et vert " . Je vais regarder le nom exact et je te le dirai. <{POST_SNAPBACK}> une cistude?
Posté(e) 12 octobre 200520 a 2 fiches modelage ont été placées dans la partie maternelle post réponse modelage <{POST_SNAPBACK}> heu je les trouves pas!!!? je ne trouve pas non plus les fiches en relation avec ton organigramme!!! oups désolée!!!