Posté(e) 26 septembre 200520 a Bonjour! Je suis en train de préparer mes progressions, mais je me mélange un peu les pinceaux: certaines personnes les formulent sous forme de compétences, d'autres utilisent seulement un terme de la compétence...Comment faire vraiment????? Et peut-on écrire sur les progressions les périodes où la notion sera étudiée ? Merci à tous !!!!!!
Posté(e) 26 septembre 200520 a Dans les programmations je mets les compétences et les activités. Dans les progressions je reprends la programmation (donc avec les compétences et les activités) et je découpe par périodes.
Posté(e) 26 septembre 200520 a Tu peux aussi effectuer une recherche sur le forum car ce sujet est souvent abordé
Posté(e) 27 septembre 200520 a Auteur Merci, Lou! Mais je pensais qu'il fallait découper les périodes dans les progressions....
Posté(e) 27 septembre 200520 a Voir aussi ce fil de discussion : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=19037 (mais trouver deux personnes qui ont les mêmes définitions pour ces deux termes ne semble pas si facile que ça )