Posté(e) 26 septembre 200520 a Bonjour! Je recherche une fiche sur Freinet et sa pédagogie. Si vous avez ça dans vos tiroirs, pensez à moi! Merci.
Posté(e) 26 septembre 200520 a Bonjour Toubab, Donne moi ton adresse e-mail par MP et je t'envoie cela. ( impossibilité de le mettre sur le forum car supérieur à 100ko). A bientôt !
Posté(e) 27 septembre 200520 a Auteur Merci beaucoup Affable. Tu es toujours là pour aider, c'est vraiment cool. Comment trouves-tu le temps? Voici mon adresse e-mail pour les fiches de Freinet: marie_linne@yahoo.fr ou mariegane@caramail.fr Et bon courage pour préparer le concours cette année! Quant à moi, je suis au CFP à Paris, après avoir fait 3 ans de suppléances. A plus!
Posté(e) 27 septembre 200520 a C'est parti ! C'est parti aussi pour Goldenmiss et Joychris Bon courage !
Posté(e) 30 septembre 200520 a Bonjour Toubab, Donne moi ton adresse e-mail par MP et je t'envoie cela. ( impossibilité de le mettre sur le forum car supérieur à 100ko). A bientôt ! <{POST_SNAPBACK}> bonjour affable je suis également interessé par ta fiche sur freinet merci d'avance::nicolasthireau@hotmail.fr
Posté(e) 30 septembre 200520 a La fiche est partie pour nicolas22, bebedesiles,milou44, zegmal, et ROZ. Si quelqu'un veut la fiche ( attention je ne sais plus à partir de quel site je l'ai faite ! mais si cela peut vous aider... ou vous faire gagner du temps), merci de vous adresser aux personnes ci-dessus car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et surtout je suis limitée en envoi. Bon courage à tous !
Posté(e) 30 septembre 200520 a La fiche est partie pour nicolas22, bebedesiles,milou44, zegmal, et ROZ.Si quelqu'un veut la fiche ( attention je ne sais plus à partir de quel site je l'ai faite ! mais si cela peut vous aider... ou vous faire gagner du temps), merci de vous adresser aux personnes ci-dessus car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et surtout je suis limitée en envoi. Bon courage à tous ! <{POST_SNAPBACK}> je viens de recevoir ta fiche!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup affable!
Posté(e) 30 septembre 200520 a moi aussi j'aimerais bien cette fiche, si c'est toujours possible biensur. Hagop
Posté(e) 30 septembre 200520 a Ce n'est pas moi qui l'ait faite je l'ai trouvé sur un site mais voilà freinet.doc