Posté(e) 26 septembre 200520 a Savez vous quel montant on est payé quand on fait des suppléances, smic horaire ? ou forfait à la journée ? ou autre chose ? Le directeur du diocèse m'a juste dit qu'on était payé sur les jours ouvrés donc pas le week-end et les vacances scolaires, je suppose !!
Posté(e) 27 septembre 200520 a Savez vous quel montant on est payé quand on fait des suppléances, smic horaire ? ou forfait à la journée ? ou autre chose ?Le directeur du diocèse m'a juste dit qu'on était payé sur les jours ouvrés donc pas le week-end et les vacances scolaires, je suppose !! <{POST_SNAPBACK}> Je pense que cela dépend du type de suppléance si c'est une suppléance à l'année ou non
Posté(e) 7 octobre 200520 a Bonjour, Tu es payé environ 1032 euros net pour un mois à 27h/semaine, donc si tu bosses 15jours, tu divises en 2 !! Sinon, pendant les vacances scolaires, tu es payé au prorata de ce que tu as travaillé! A bientôt, Patsie62
Posté(e) 7 octobre 200520 a Savez vous quel montant on est payé quand on fait des suppléances, smic horaire ? ou forfait à la journée ? ou autre chose ?Le directeur du diocèse m'a juste dit qu'on était payé sur les jours ouvrés donc pas le week-end et les vacances scolaires, je suppose !! <{POST_SNAPBACK}> et tu as été prise dans quel diocése?
Posté(e) 9 octobre 200520 a Bonjour,Tu es payé environ 1032 euros net pour un mois à 27h/semaine, donc si tu bosses 15jours, tu divises en 2 !! Sinon, pendant les vacances scolaires, tu es payé au prorata de ce que tu as travaillé! A bientôt, Patsie62 <{POST_SNAPBACK}> Il y a 4 ans, c'était à peu près ça pour moi aussi! Pas de remboursement de frais de déplacement!!
Posté(e) 9 octobre 200520 a si tu veux avoir l'équivalent de ton salaire pendant les petites vacances il faut avoir bosser minimum 4 semaines pendant le période qui précède (soit 4 semaine entre sept et la toussaint...) et pour les grandes vacances c'est beaucoup plus et il compte sur l'année scolaire, la 1ère annéej'avais commencé à bosser en novembre et avait eu 1 mois et demi aux grandes vacances, les reste en assedics mais pas énormes. hésites pas si tu as des questions, c'est ma 3ème année de suppléances.
Posté(e) 7 novembre 200520 a BONJOUR, une petite question: combien d'années peut-on faire des suppleances? peut-on choisir entre les cycles?demander un cycle en priorité ou pas? MERCI
Posté(e) 7 novembre 200520 a ENCORE UNE TOUTE PETITE QUESTION: est-on appeler souvent? fait-on 1 mois sans travailler daurant l'année scolaire? est-ce que les remplacements se suivent? MERCI
Posté(e) 8 novembre 200520 a ENCORE UNE TOUTE PETITE QUESTION:est-on appeler souvent? fait-on 1 mois sans travailler daurant l'année scolaire? est-ce que les remplacements se suivent? MERCI <{POST_SNAPBACK}> Je crois que le plus dur est de commencer après on est appelé relativement souvent, mais ça doit dépendre des diocèses ... Peut-être trouveras-tu des réponses là.