Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

je me posais une question pour le jour de l'épreuve de sport

est ce qu'on peut courir avec un baladeur (pour la motivation...) :P et prendre une montre sur soi ??

Posted

Salut!

Je me posais la question pour le baladeur, il me permet de ne pas penser à ce que j'ai fait, ce qu'il me reste à faire autour du stade! De ne penser à rien!!! :P Mais bon, à mon avis, je pense que je vais devoir l'abandonner, si quelqu'un a des infos!

Posted

Il me semble que les autres années la montre était interdite... SI quelq'un peut confirmer?

Posted
Il me semble que les autres années la montre était interdite...  SI quelq'un peut confirmer?

oui l'an dernier mais tu devais annoncer ton temps donc cette année je ne sais pas

Posted

L'année dernière tout dépendait des académies..

Cette année, aucune idée....je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit par ailleurs...( au moins ça nous booste pour le dernier tour :P ).

Peut être si un truc parait au BO concernant l'éventuel nouveau barème, il y aura alors des précisions...

Sinon, qui ne dit mot consent.

A voir le jour de l'épreuve avec le jury... :idontno:

Posted

Je pense que la montre ne sera pas autorisée car c'est un moyen objectif de connaître sa note...

Et ça ils aiment pas trop...

On serait en quelque sorte avantagé par rapport à ceux et celles qui prennent la danse :|

Par contre l'année dernière pendant la course, des gens pouvaient venir accompagnés les coureurs et se placer en public, et j'ai vu certains qui chronometraient "leur" coureur...

donc de toute manière il y a toujours moyen de savoir quelle va-t-être sa note, alors à quoi bon ne pas autoriser la montre, me diriez vous?, je sais pas lol

Posted

L'an dernier sur l'académie d'Orléans Tours, les jurys n'autorisaient pas la montre mais donnaient le temps à chaque tour... ce qui m'a permis de connaitre ma note le jour même ! En revanche, selon les "on dit", les jours suivants, ils ne donnaient plus le temps pour le dernier tour histoire de ménager le suspens :P !

Je ne sais pas cependant si les walk man sont autorisés... :huh:

Posted

Merci pour ces réponses :)

le jour de l'épreuve je prendrais ( au cas où) une montre, un copain (pour chronométrer :P ) et le baladeur, on verra bien ...

Posted
Merci pour ces réponses  :)

le jour de l'épreuve je prendrais ( au cas où) une montre, un copain (pour chronométrer  :P  ) et le baladeur, on verra bien ...

par contre l'an dernier à versailles , j'ai vu un jury reprocher à un spectateur d'annoncer les temps... mais je pense que le jury donnera le temps à chaque tour, lan dernier j'ai eu tous les temps intemédiaires mais pas le final alors que l'autre groupe l'avait! donc si même sur un stade ils n'appliquent pas tous la même consigne, on ne peut pas s'étonner des différences entre académies!!

Posted
par contre l'an dernier à versailles , j'ai vu un jury reprocher à un spectateur d'annoncer les temps... mais je pense que le jury donnera le temps à chaque tour, lan dernier j'ai eu tous les temps intemédiaires mais pas le final alors que l'autre groupe l'avait! donc si même sur un stade ils n'appliquent pas tous la même consigne, on ne  peut pas s'étonner des différences entre académies!!

De toute manière, comme maintenant tu n'as plus de temps de régularité à donner, ils peuvent donner le temps que tu fais à chaque passage. Je pense que ce n'est pas gênant... Pour le walkman, je ne sais pas ! Mais si c'est autorisé, autant prendre un lecteur mp3 c'est moins lourd ;)

Posted

l'an dernier, on avait le droit absoluement à rien, ni aux montres, ni savoir son temps à chaque tour, mais comme maintenant il n'y a plus de contrat, ptet que ca sera possible.

Posted

l'an dernier, les montres et balladeurs etaient interdits.