Agathabaga Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 Avant d'envoyer le premier devoir de maths du CNED, est-ce que vous allez faire d'abord tous les exos du premier volume de maths (les bases), comme c'est recommandé dans le guide de travail ?
Bubble Posted September 28, 2005 Posted September 28, 2005 Avant d'envoyer le premier devoir de math, je compte effectivement faire tous les exos du tome1.J'ai déjà fait la numération, je travaille en ce moment sur la géométrie. En parallèle, je travaille avec les hatier.
Agathabaga Posted September 28, 2005 Author Posted September 28, 2005 Je vais faire ça aussi, mais sans les exos du Hatier, j'ai l'impression de les connaître par coeur ... quoique il y en a en commun dans les bouquins du CNED et dans les Hatier.
dudullette Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 Hello les filles Serait - il possible d'avoir les thèmes du 1er devoir de maths histoire de prendre de l'avance dans les révisions car j'attends TOUJOURS mes cours du CNED <_< !!Merci d'avance BIZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzz
Agathabaga Posted September 29, 2005 Author Posted September 29, 2005 Alors, il y a un exo sur l'addition dans N, un autre sur les centaines les milliers etc..., un autre de géométrie plane (à propos d'un triangle). Pour la partie didactique, c'est un peu plus long à expliquer, j'y reviendrai une autre fois, excuse ...
Vaea Posted October 5, 2005 Posted October 5, 2005 Bonjour tout le monde, concernant le premier devoir je dois être vraiment nulle mais je ne comprends pas le deuxième exercice du premier volet et notamment les questions 2, 3 et 4. Alors je lance un SOS à ceux qui ont déjà fait cet exo car je ne pige pas du tout, comment l'avez-vous résolu? Merci d'avance pour vos réponses! PS : au fait je me pose une question, quand est-ce que l'on va recevoir les corrections (après l'envoi des devoirs j'imagine car il y a deux ans les corrections étaient fournis dès l'envoi des cours)? A bientôt j'espère bizzz
sandrine25 Posted October 5, 2005 Posted October 5, 2005 bonjour moi quand j'étais au cned je recevais mes devoirs corrigés environ 15 jours 3 semaines après les avoir envoyés. la correction était envoyée avec les cours mais moi j'avais demandé à quelqu un de chez moi de les planquer et je les faisais sortir au fur eet à mesure!!!
solant Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 Bonjour tout le monde, concernant le premier devoir je dois être vraiment nulle mais je ne comprends pas le deuxième exercice du premier volet et notamment les questions 2, 3 et 4. Alors je lance un SOS à ceux qui ont déjà fait cet exo car je ne pige pas du tout, comment l'avez-vous résolu? Merci d'avance pour vos réponses! PS : au fait je me pose une question, quand est-ce que l'on va recevoir les corrections (après l'envoi des devoirs j'imagine car il y a deux ans les corrections étaient fournis dès l'envoi des cours)? A bientôt j'espère bizzz <{POST_SNAPBACK}> Vaea Ca t'interesse toujours les réponses à ces questions ? (ou tout du moins mes réponses :P ) Je ne sais pas si je dois les mettre en direct ici, tout le monde n'a peut être pas commencé et/ou envie de savoir Je peux t'envoyer un MP si tu veux. Dis moi @+
Vaea Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 Salut et merci Solant, j'ai réussi tant bien que mal à me dépatouiller de cet exo, je ne sais pas si la méthode est juste, on verra bien... j'ai utilisé la numération en décomposant en mcdu+cdu je ne sais pas du tout si c'est correct. Donc oui eventuellement, si ça ne te déranges pas tu peux m'envoyer un MP. Ce devoir a été plutôt difficile pour moi car je n'avais pas remis le nez dans les maths depuis les écrits, j'ai donc rencontré des difficultés pour l'exo 2 et celui de géométrie, notamment pour les aires, même le volet didactique m'a posé problème. Je ne sais pas ce que ça va donner, on verra bien... Bye
carmenibruna Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 Salut! Moi aussi j'ai un peu de mal avec le premier devoir de maths, surtout pour l'exercice 2 question 3. Je ne comprends pas la question en fait. Alors si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant ce qu'il faut démontrer, ça serait sympa! Merci
delflille Posted October 27, 2005 Posted October 27, 2005 Avant d'envoyer le premier devoir de maths du CNED, est-ce que vous allez faire d'abord tous les exos du premier volume de maths (les bases), comme c'est recommandé dans le guide de travail ? <{POST_SNAPBACK}> coucou à tous ! je viens de recevoir mes cours de cned, mais où est-ce écrit qu'il faut d'abbord faire les exercies du premier volume avant de faire le premier devoir ??
kinoute Posted October 27, 2005 Posted October 27, 2005 Coucou! Je suis en train d'éplucher le bouquin éléments de base de CNED. J'ai noté plusieurs fois des erreurs... Par ex l'exo 4 p83 demande de se référer à la page 152 alors que c'est la p82!! De même exo 5 p86, on demande de déterminer une fonction affine en ns donnant 2 indications et dans la réponse on parle de fonction constante. C'est très déroutant de voir des erreurs qui se suivent... Je veux bien qq erreurs sur tout le bouquin mais j'en trouve 2 coups sur coups. J'ai aussi noté des erreurs d'orthographe dans les livres de français. Alors ma question c'est est-ce que ça vient de mon livre à moi ou vous aussi vous retrouvez ces erreurs? Merci!
Recommended Posts