lol33 Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Je sais que ce n'est plus au programme mais pour les 1er concours blanc formathèmes il faut les réviser! alors je recherche des fiches (si vous en avez!) sur : La classification des êtres vivants et sur l'évolution. Merci
chrismatth Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Je sais que ce n'est plus au programme mais pour les 1er concours blanc formathèmes il faut les réviser! alors je recherche des fiches (si vous en avez!) sur : La classification des êtres vivants et sur l'évolution. Merci <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus je en sais pas encore si c'est au programme, je me souviens d'une discussion un jour sur un post masi je ne me souviens pas de la réponse finale! par contre, touts mes fiches sont manuelles, je me mets à les faire à l'ordi mais je commence par la physique (plus facile pour moi) a bientôt
Archange Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 il y a un post dessus avec des fiches tres claires partagées par Fanny
Anwamanë Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour titi1982, Je pense qu'Archange parle de ce post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=59199 Bon courage !
Messages recommandés