Aller au contenu

paiement cned


clementinafrog

Messages recommandés

Salut,

J'ai recu mes cours du cned, il y a environ un mois mais le cned n'a toujours pas encaissé mon chèque. Je voulais savoir si c'était également le cas pour vous.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ils n'ont retiré mon chéque que 4 mois aprés !!!! Tu as le temps de te retourner .... c'est bien !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que vous parlez de paiement des cours du Cned, mais vous avez recu la facture dans le colis ou à part?

parce que moi je n'ai rien. Je ne vais pas les appelez, je sais que je leur dois des sous et je vais pas le leur rappelé, mais croyez vous que la facture va arrivze? J'ai recu mes cours mi - aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ils n'ont retiré mon chéque que 4 mois aprés !!!! Tu as le temps de te retourner .... c'est bien !!!!! :P

en même temps tu as le temps de te retourner oui et non ! car les paiments différés comme ça c'est la grosse m*** ! car tu n'y penses plus et le jour où on te prélève ben tu n'en avais pas besoin et tu te retrouves dans le rouge... dopnc c'est bien oui et non... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi, je suis inscrite depuis mi-août et j'ai reçu mes cours tout début septembre. J'avais envoyé mon chèque lors de mon inscription et tu vois, on est début octobre et ils ne l'ont toujours pas encaissé!!!

Tu n'es pas la seule! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas envoyé de chèque mais un RIB pour payer par prélèvement automatique (eb 3 fois). par contre, je ne sais pas quand aura lieu le premier prélèvement (j'ai posté le dossier la semaine dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis donc pas la seule mais c'est frustrant, à chaque fois que je regarde mes comptes je me dis super il me reste pas mal d'argent et puis je me souviens du chèque du cned :( .

Il faut que je fasse attention, je vais finir par les dépenser :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai opté pour le prélévement automatique, mais je n'ai pas encore reçu de facture, et je n'ai encore aucun prélevement qui a eu lieu!!!

Le CNED pourrait au moins nous envoyer un échéancier afin que l'on puisse prévoir le retrait.

J'ai vu que certains avaient été débités (ceux qui ont payé par chèque), et vous?

Il est vrai que nous somme dans une situation assez frustrante! :(

mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CNED pourrait au moins nous envoyer un échéancier afin que l'on puisse prévoir le retrait.

Ils le font :P Une lettre postée de Poitiers qui indique des débits tous les 22 du mois pendant 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup pour cette réponse...me voilà un peu plus rassurée...

Donc les prélevements auront lieu chaque 22 du mois et ceci pendant 3 mois.

Je ne vais pas tarder à recevoir l'échéancier je pense.

Bon dimanche à tous!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...