gegey Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 et oui les amies, encore un changement de baréme apparament! mêmes les profs ne savent plus quel est le baréme a force ! il parait que le baréme n'est plus de 7 min 20 pour avoir 20 / 20 mais 5 min et quelques!! par contre je n'est aucun site qui le prouve, c'est les etudiants de l'iufm qui me l'ont annoncé est ce que certains ont plus de précisions a nous fournir? le débat est ouvert !!
Archange Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 tu parles du bareme homme ou femme? ou peut -être celui des championnats du monde
chris03 Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 Et que courrent les rumeurs ................................ Plus vite que nous apparement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gegey Posted September 29, 2005 Author Posted September 29, 2005 tu parles du bareme homme ou femme? ou peut -être celui des championnats du monde <{POST_SNAPBACK}> je vous annonce que c'ett bien vrai ! j'ai trouvé le site avec les nouveaux baréme hommes et femmes http://www.ac-nice.fr/sections/1033994608/...e=1127992796.91 surtout ne pas déprimer! on a l'année pour s'entrainer allez courage !
chrismatth Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 et oui les amies, encore un changement de baréme apparament! mêmes les profs ne savent plus quel est le baréme a force !il parait que le baréme n'est plus de 7 min 20 pour avoir 20 / 20 mais 5 min et quelques!! par contre je n'est aucun site qui le prouve, c'est les etudiants de l'iufm qui me l'ont annoncé est ce que certains ont plus de précisions a nous fournir? le débat est ouvert !! <{POST_SNAPBACK}> Oui il y a un post rien que sur ça. C'est bien le même 5.5 pour avoir 20 chez ell filles. Certains ont déjà eu confirmation par le rectorat
louna79 Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 oui je confirme!! affichage du nouveau barême dans mon iufm!! courage !!
basthet Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 Bon ben il y a du travail.... Allez courage tout le monde
*Stéphy* Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 Pour plus ou d'autres infos, allez voir dans "dernières nouvelles sur l'épreuve du 1500m"! Voili voilou! Bonne soirée!
Anwamanë Posted September 29, 2005 Posted September 29, 2005 Ce n'est ni plus ni moins que de la discrimination... Enfin bon, on va discuter encore là dessus, je crois qur tout a été dit Bon courage à toutes et tous
sevezede Posted September 30, 2005 Posted September 30, 2005 C'est hélas bien exact. Tape "barème 2006 crpe" sur Google et tu verras le nouveau barème sur le premier site.... ça devient vraiment n'importe quoi, voila mon avis.
brunanoni Posted September 30, 2005 Posted September 30, 2005 C'est hélas bien exact. Tape "barème 2006 crpe" sur Google et tu verras le nouveau barème sur le premier site.... ça devient vraiment n'importe quoi, voila mon avis. <{POST_SNAPBACK}> J'arrive peut etre aprés toutes les discussions ... mais il n'y a plus les 5 points de "ponctualité" qui permettaient éventuellement d'améliorer sa note ? La course est notée sur 20 et c'est tout ?
Archange Posted September 30, 2005 Posted September 30, 2005 non juste la course et le meilleur de toi!
Recommended Posts