Posté(e) 4 octobre 200520 a bonjou! ces mandalas sont trés sympas! mais en tant que débutante je me pose une question: le coloriage a quels objectifs cela correspond-til? est ce simplement apprendre à maitriser sont geste (sans dépasser) et apprendre à développer une certaine créativité (chois ds couleurs)? merci pour vos réponses!!!
Posté(e) 5 octobre 200520 a Auteur bonjou!ces mandalas sont trés sympas! mais en tant que débutante je me pose une question: le coloriage a quels objectifs cela correspond-til? est ce simplement apprendre à maitriser sont geste (sans dépasser) et apprendre à développer une certaine créativité (chois ds couleurs)? merci pour vos réponses!!! <{POST_SNAPBACK}> Dans le fait de colorier, il y a aussi l'occupation de l'espace (ce que tu appelles colorier sans dépasser) Pour ce qui est des mandalas, voir ici
Posté(e) 8 octobre 200520 a Lillypause, Dis-moi où as-tu eu des dessins de fruits car je voudrais y ajouter la noisette et la châtaigne mais avec mes images ça ne rend pas bien. Merci