Posté(e) 2 octobre 200520 a bon, j'ai du appuyer sur un truc qui correspond a un raccourci que je connais pas... maintenant, ma mollette de la souris ne fait plus rien defiler, elle passe a la page WEB suivante ou precedente de plus, quand je clique quelque-part, ca m'ouvre une nouvelle fenetre au lieu de rester sur la meme fenetre en avancant par le lien correspondant HELP !
Posté(e) 2 octobre 200520 a Sous windows XP, il faut aller dans le panneau de config ouis cliquer sur l'icone "souris" Là, tu as un onglet "roulette" : il y a plusieurs choix "blocs de plusieurs lignes" et "écran par écran" c'est surement celui qui doit être coché chez toi.
Posté(e) 2 octobre 200520 a quel navigateur utilises-tu? sur Maxthon tu passes en effet d'une page à l'autre avec la mollette de la souris sinon vérifie les options de ton navigateur
Posté(e) 4 octobre 200520 a Auteur Sous windows XP, il faut aller dans le panneau de config ouis cliquer sur l'icone "souris"Là, tu as un onglet "roulette" : il y a plusieurs choix "blocs de plusieurs lignes" et "écran par écran" c'est surement celui qui doit être coché chez toi. <{POST_SNAPBACK}> oui, effectivement, merci vero, je me demande quel raccourci mysterieux j'ai pu taper sur le clavier pour cocher cette case...