Jump to content

Recommended Posts

Posted

je voudrais demander mes copies mais je n'ai pas l'adresse exacte et je ne sais plus ce qu'il faut fournir (numéro de candidat je crois, timbre, enveloppe?)merci d'avance :)

Posted

coucou

regarde sur les pages jaune l'adresse de l'inspection d'académie! et téléphone leur, tu tomberas sur un magnifique répondeur qui t'expliquera les démarches à suivre!!

Aurore.

Posted

Salut,

J'ai moi aussi demander mes photocopies de copies à l'académie de Bordeaux, voici ce qu'il faut faire:

- indiquer sur votre demande le concours concerné, la discipline, votre nom de naissance suivi le cas échéant de votre nom d'usage ou d'épouse, votre n° de candidat.

- joindre une enveloppe (21X29,7) affranchie au tarif de 2,76 Euros et libellée à votre nom et adresse.

Où l'adresser ?

Rectorat de Bordeaux

5 rue Joseph de Carayon Latour - BP 935 -

33060 Bordeaux Cedex 01

Voilà. J'espère t'avoir aidé.

Posted

bonjour ,

pensez vous que l'on peut savoir pourquoi dans une matière passé à l'oral on a eu telle ou telle note ...

Posted

Tu peux demander un rapport de jury quand tu as eu une note inférieure à 5. Sinon, et bien non...

Pour la demande de photocopies de copies, il faut etre TRES patients... J'ai tout envoyé il y a un mois, j'ai appelé hier et on m'a répondu que c'était normal de ne toujours rien avoir... :cry:

Posted

Merci pour les infos je vais leur écrire et...patienter alors <_<

• 11 months later...
Posted

Je viens de recevoir mes copies de français (j'ai eu 1.5/20). Il me les ont donné en notant qu'il n'y a pas eu d'erreur dans le report des notes et que seules les personnes ayant eu une note éliminatoire à l'oral professionnel ont le droit de demander les rapports de jury. En clair moi je dois me débrouiller avec cette note que je ne comprends pas.

Posted
Salut,

J'ai moi aussi demander mes photocopies de copies à l'académie de Bordeaux, voici ce qu'il faut faire:

- indiquer sur votre demande le concours concerné, la discipline, votre nom de naissance suivi le cas échéant de votre nom d'usage ou d'épouse, votre n° de candidat.

- joindre une enveloppe (21X29,7) affranchie au tarif de 2,76 Euros et libellée à votre nom et adresse.

Où l'adresser ?

Rectorat de Bordeaux

5 rue Joseph de Carayon Latour - BP 935 -

33060 Bordeaux Cedex 01

Voilà. J'espère t'avoir aidé.

Eh ben c'est pas gagné, car la dame que j'ai eu au tél à l'IA ne m'a pas mentionné l'enveloppe timbrée, elle m'a dit qu'il fallait évaluer le nombre de photocopies pour établir le chèque (et si on ne se souvient plus combien de pages on a écrit ???) et attendre une quinzaine de jours.

Cependant, elle m'a confirmé que cette année il y avait beaucoup de demandes...

Posted

Je viens de recevoir mes copies (originales) et mon chèque...

Demande formulée en juin...

Posted

Ils m'ont aussi renvoyé mon chèque alors que c'est eux qui m'avait dit d'en faire un. Tant mieux vous allez me dire !!!

J'avais aussi fait ma demande fin juin.

Posted

Eh ben...

Avec un peu de chance ils nous renvoient plus que ce qu'on a payé :P ...

Bon, ben je vous appelle en décembre quand j'aurai reçu mes copies :D

Posted

Eh ben...

Avec un peu de chance ils nous renvoient plus que ce qu'on a payé :P ...

Bon, ben je vous appelle en décembre quand j'aurai reçu mes copies :D

Euh minimum :D

Tu t'es décidé tard...le temps de digérer ???