Posté(e) 7 septembre 200322 a Je viens d'installer Emule et je n'arrive pas à m'en servir !! Si quelqu'un pouvait me donner quelques indications... Il me dit de rentrer une adresse de serveur, où je trouve ça ?? SOS !! j'y comprends rien !!
Posté(e) 7 septembre 200322 a sur le site officiel d'emule il y a un didacticiel. de mon côté, emule est en conflit avec un "truc" de mon ordi et je ne peux pas l'utiliser
Posté(e) 7 septembre 200322 a bonjour va sur le site suivant puis telecharge le fichier de serveurs : http://ocbmaurice.dyndns.org dans emule il y a dans les options une case a cocher pour qu'il telecharge d'autres serveurs lorsqu'il se connecte. voilà j'espère que ça t'a aidé car je tiens à préciser que c'est mon copain qui t'a répondu car moi j'y comprends pas grand chose :P !!! @ +
Posté(e) 7 septembre 200322 a Si tu as trop de problèmes avec emule opte pour Kazaa. C'est le même type de logiciel il est assez simple d'utilisation. Recherche le sur un moteur de recherche. Séverine
Posté(e) 7 septembre 200322 a un programme pour télercharger des programmes, des fichiers vidéos (divx...), des fichiers de musique... c'est un peu comme Kazaa mais en plus performant!!! y a plus de choix!!! (là c'est moins qui ai répondu toute seule comme une grande mais je l'utilise pas :P , je le vis par procuration!!! )
Posté(e) 7 septembre 200322 a ouin, mais Kazaa y a des virus !! j'en ai chopé 3 d'1 coup, dont 1 sur 1 antivirus donné ds ce forum (AVG) !! Merci !!!!!!!! cryin
Posté(e) 7 septembre 200322 a ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Merci pour l'info... Par contre pour Kazaa, je confirme tu chopes tout plein de virus avec ce programme... je l'ai éradiqué de mon PC.
Posté(e) 7 septembre 200322 a je m'en sers de kazaa, faut avoir un bon anti-virus; moi j'ai Norton+un firewall !!! il scanne les mails aussi pour voir si y a pas de virus... mon ordi craint dégun!!!enfin j'espère :P