Posté(e) 14 octobre 200520 a Pour moi élections terminées une vraie corvée du point de vue boulot de prep pour vraiment pas grand chose... Résultats la seule liste proposée est élue évidemment, plus de la moitié des votants ont votés et voilà maintenant reste le premier conseil d'école et l'année pourra rouler tranquille et moi je pourrais me reposer
Posté(e) 14 octobre 200520 a Ca y est aussi: terminé ! Y a plus qu'à poster le tout à l'IEN et à l'IA.
Posté(e) 14 octobre 200520 a Ca y est aussi: terminé ! Y a plus qu'à poster le tout à l'IEN et à l'IA. <{POST_SNAPBACK}> moi je suis en grève administrative donc je ne transmets pas, comme les années précédentes ils auront les résultats par la presse On a bien eu le nom de notre nouvel IA par le ouest france nous <_<
Posté(e) 14 octobre 200520 a Pour moi élections terminées une vraie corvée du point de vue boulot de prep pour vraiment pas grand chose... Résultats la seule liste proposée est élue évidemment, plus de la moitié des votants ont votés et voilà maintenant reste le premier conseil d'école et l'année pourra rouler tranquille et moi je pourrais me reposer <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil. :P Et je ne transmets pas non plus les résultats, cette année.
Posté(e) 14 octobre 200520 a Comme vous les filles :P j'affiche pour les parents un point c'est tout !
Posté(e) 15 octobre 200520 a L'an dernier, j'avais renvoyé, mais cette année, l'inspecteur me les demandera s'il les désire lors de mon inspection.