Posté(e) 11 octobre 200520 a Auteur Si j'y demande d'aller chercher quelquechose ou d'aller s'asseoir au fond de la classe elle n'ira pas : elle me regarde (et encore quand elle ne regarde pas autour d'elle ce qui se passe, ce qu'elle fait tout le temps!). Comment faire pour attirer son attention? <{POST_SNAPBACK}> Moi, je le regarde dans les yeux, sinon, il n'écoute pas toujours. Je me penche et je me mets à sa hauteur. PS: as-tu reçu mes MP ?? <{POST_SNAPBACK}> Oui j'ai reçu les 2 et t'en ai envoyé un. Pour ma part elle ne regarde pas dans les yeux et je suis toujours à sa hauteur.
Posté(e) 18 octobre 200520 a Je travaille avec une enfant ayant cette maladie orpheline. J'aimerais savoir si des personnes ont été dans mon cas et je cherche de la documentation sur cette maladie. Merci <{POST_SNAPBACK}> Je travaille auprès du petit garçon atteint de trisomie 8 en grande section maternelle(avec isaG. Il n'y a pas beaucoup de documents sur cette maladie orpheline. Si tu veux on peux échanger nos expériences.
Posté(e) 19 octobre 200520 a Bienvenue Estelle Oui, je trouverais ça très intéressant d'échanger, surtout que les deux enfants concernés ont le même âge.