Posté(e) 5 octobre 200520 a Bonjour à tous, J'aurais besoin éventuellement 'dun petit service. N'ayant pas eu de paye ce mois ci ( merci le collège), je ne peux encore pas m'offrir le livre ce mois ci. Quelqu'un aurait-il sur son ordi scanné, ou résumé le chapitre sur les abbayes et cathédrales? En effet, je voudrais faire ma fiche mais je ne trouve rien. Je tiens à préciser que cette aide est "exeptionnelle" ccar je compte ben l'acheter... Merci beaucoup beaucoup beaucoup par avance Amandine
Posté(e) 5 octobre 200520 a personne? <{POST_SNAPBACK}> Désolée je n'ai pas ce livre :o Il est indispensable?
Posté(e) 5 octobre 200520 a je peux te donner les grandes lignes !! envoie moi un mp avec ton adresse mail
Posté(e) 5 octobre 200520 a Le simonis suit-il le programme du concours aussi bien en histoire qu'en géographie?
Posté(e) 5 octobre 200520 a Le simonis suit-il le programme du concours aussi bien en histoire qu'en géographie? <{POST_SNAPBACK}> oui il le suit à la ligne!
Posté(e) 5 octobre 200520 a Au risque de passer pour une neuneu, je n'ai jamais entendu parler de ce livre...vous pouvez me donner les références exactes. merci.
Posté(e) 5 octobre 200520 a Je viens de lire l'autre sujet concernant le livre de Mr Simonis et toutes les réponses à mes questions s'y trouvent, alors pardon pour la question idiote !
Posté(e) 5 octobre 200520 a Au risque de passer pour une neuneu, je n'ai jamais entendu parler de ce livre...vous pouvez me donner les références exactes.merci. <{POST_SNAPBACK}> le voici : Réussir l'épreuve écrite d'histoire et de géographie au concours de professeur des écoles, de Francis Simonis et Olivier Roux et c'est chez Seli Arslan
Posté(e) 5 octobre 200520 a Au risque de passer pour une neuneu, je n'ai jamais entendu parler de ce livre...vous pouvez me donner les références exactes.merci. <{POST_SNAPBACK}> le voici : Réussir l'épreuve écrite d'histoire et de géographie au concours de professeur des écoles, de Francis Simonis et Olivier Roux et c'est chez Seli Arslan <{POST_SNAPBACK}> Merci leslie76 et maintenant je retourne me cacher dans mon trou
Posté(e) 8 octobre 200520 a Merci pour la référence, je n'en avais jamais entendu parler non plus...merci mes professeurs d'histoire-géo....