Posté(e) 5 octobre 200520 a Bonjour, j'ai un ordinateur super performant, résultat je l'utilise au 10ème de ses capacités. Dimanche, heu-reu-se!! dans ma petite chambre en foyer, je branche l'antenne de ma télé sur mon ordinateur, je vais sur "paramètres " et...j'ai la télé: les 6 chaîner! Je vais enfin pouvoir regarder Urgences! Depuis lundi, ça ne marche plus. J'ai essaye de refaire les réglages: j'ai le son, certes, mais une image tellement mauvaise que...le son sans l'image, ça s'appelle la radio. Qui pourrait me dire pourquoi ça marchait dimanche et plus aujourd'hui? Y a-t-il quelque chose à faire? Même chose pour la radio: est-il possible d'écouter la radio sur son ordi sans passer par internet,en branchant une antenne de réception? Merci à tous et à toutes si vous pouvez m'aider.
Posté(e) 5 octobre 200520 a je sais que pour avoir la télé sur ordi, il faut uen carte TV (un copain de mon frère en avait une à une époque). il paraît même que l'on peut avoir Canal+ sans avoir à payer le décodeur ! désolée de ne pas pouvoir t'aider plus mais c'est le seul moyen que je connaisse pour avoir accès à la télé sur un ordinateur... Par contre, il me semble que pour écouter la radio sur un ordinateur il faut obligatoirement passer par internet...
Posté(e) 7 octobre 200520 a Auteur je sais que pour avoir la télé sur ordi, il faut uen carte TV (un copain de mon frère en avait une à une époque). il paraît même que l'on peut avoir Canal+ sans avoir à payer le décodeur !désolée de ne pas pouvoir t'aider plus mais c'est le seul moyen que je connaisse pour avoir accès à la télé sur un ordinateur... Par contre, il me semble que pour écouter la radio sur un ordinateur il faut obligatoirement passer par internet... <{POST_SNAPBACK}> Je te remercie, même si effectivement ça ne m'aide pas beaucoup à comprendre pourquoi ça a marchéune journée...et pas la suivante. Bon week-end