Posté(e) 5 octobre 200520 a Dans le numéro 15 de Pif Gadget, 2 pois sauteurs dans une boite transparente et.........ils sautent vraiment!
Posté(e) 5 octobre 200520 a L'un des meilleurs souvenirs de mon enfance ! Je file l'acheter dans une heure ! :P
Posté(e) 5 octobre 200520 a L'un des meilleurs souvenirs de mon enfance ! Je file l'acheter dans une heure ! :P <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai su résister... mais jusqu'à quand... pour les pifises, j'avais craqué... Je vous parle d'un temps que les moins de...
Posté(e) 5 octobre 200520 a oui!!!!!!!!! j'ai un élève qui m'a apporté les pois sauteurs en classe! :P je connaissais pas
Posté(e) 5 octobre 200520 a Je les ai sous le nez, ça va être le premier élevage de la classe cette année.
Posté(e) 6 octobre 200520 a Pas pu résister : http://www.inra.fr/Internet/Hebergement/OPIE-Insectes/pdf/i132coutin2.pdf Merci pour l'info orchidée...
Posté(e) 6 octobre 200520 a Un vrai tabac en classe ! :P Je leur ai demandé de trouver ce que c'était, ils y sont presque. :P Je leur donne la solution demain, et on les garde jusqu'à l'éclosion.
Posté(e) 8 octobre 200520 a Dans le numéro 15 de Pif Gadget, 2 pois sauteurs dans une boite transparente et.........ils sautent vraiment! <{POST_SNAPBACK}> Je viens de l'acheter (3,90 euros). Les carpocapses gigotent effectivement, je vais les déposer dans le même terrarium que celui occupé par mon dernier phasme, à bonne température et à la lumière... Le documentaire de Pif est bien adapté aux enfants lecteurs... Quant aux GS, je pense écrire un "référentiel bondissant" d'ici peu...
Posté(e) 8 octobre 200520 a Je viens de l'acheter (3,90 euros). Les carpocapses gigotent effectivement, je vais les déposer dans le même terrarium que celui occupé par mon dernier phasme, à bonne température et à la lumière... Le documentaire de Pif est bien adapté aux enfants lecteurs... Quant aux GS, je pense écrire un "référentiel bondissant" d'ici peu... <{POST_SNAPBACK}> Ca m'intéresse pour mes élèves, Calinours. Tu voudras bien nous en faire part, s'te plait ?