Posté(e) 10 octobre 200520 a Merci d'avoir partagé ton travail, il y a des choses que je faisais déjà, mais tu me donnes d'autres idées pour me renouveler.
Posté(e) 30 octobre 200520 a voici ma programmation d'activités graphisme pour la période 1 <{POST_SNAPBACK}> Je trouve tes idées très chouettes !! Merci !
Posté(e) 26 janvier 200620 a merci pour vos commentaires si ça peut vous servir, je suis ravie Vivirousse je travaille les lignes jusqu'à la toussaint, voire mi novembre si ce n'est pas fini. Après j'attaque les ronds, spirales. Je mettrai aussi ma programmation lorsqu'elle sera terminée. Bonjour, as-tu établi ta programmation sur les spirales? J'essaie de la faire en ce moment et ce n'est pas gagné.
Posté(e) 27 janvier 200620 a Moi aussi, j'ai trouvé ça très chouette et j'ai gardé le tout dans un coin de mon ordi !!! Merci Laure
Posté(e) 28 janvier 200620 a Auteur [ Bonjour, as-tu établi ta programmation sur les spirales? J'essaie de la faire en ce moment et ce n'est pas gagné. oui, ça y est c'est fait :P ! c'est en page 2 et j'en envoie une autre mieux, je trouve ACTIVITES_GRAPHIQUES_2005_2006.doc
Posté(e) 28 janvier 200620 a Auteur voici l'autre programmation, uniquement sur les spirales Ateliers_de_graphisme_du_23_janvier_au_10_f_vrier_MS.doc
Posté(e) 28 janvier 200620 a Auteur et une sur les quadrillages Ateliers_de_graphisme_du_23_janvier_au_10_f_vrier_PS.doc
Posté(e) 16 juillet 200620 a Merci beaucoup de partager ton travail. Tu as de très bonnes idées pour travailler le graphisme.