Posté(e) 15 septembre 200322 a Je suis interessée par votre groupe de travail ...et si cela est encore possible j'aimerai me joindre à vous ... J'ai déjà passé le crpe deux fois via le cned puis forprof et cette année sera la bonne !!! Je suis parallèlement à la recherche d'un boulot et dois passer quelques entretiens la semaine prochaine.... Je suis donc pour l'instant disponible :P A bientôt Belette
Posté(e) 16 septembre 200322 a Auteur Salut Belette Bon alors avec Isabelle (Le Fleuve) on s'est donner rdv ce jeudi à 14h au centre Valentine devant le magasin Zara. Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, volontier. :P
Posté(e) 16 septembre 200322 a Coucou! je suis partante pour vous retrouver jeudi après-midi, si vous êtes d'accord! _bl_sh_
Posté(e) 16 septembre 200322 a Auteur Rechangement (j'en ai marre). Jeudi je ne pourrai etre là car je commence mon remplacement à l'école. Par contre demain (mercredi) meme heure meme endroit, ça vous va?
Posté(e) 16 septembre 200322 a désolée c'est pour moi que cela ne va plus car je sui directrice de centre aéré et donc le mercredi je bosse!!! cryin mais on y arrivera!!!! pour moi ce sera la prochaine fois! bises à toutes!!!
Posté(e) 16 septembre 200322 a C'est ok pour moi : mercredi à 14h ! Au fait, Alexa .... il va être long ce remplacement en TPS / PS ? J'ai peut être quelques bouquin à te prêter (bien que le long remplacement que j'ai fait il y a 2 ans, était en GS ....) : livres généraux sur l'enseignement en maternelle, comptines .... Je n'en ai pas besoin en ce moment (je les récupèrerais si je suis appelée par le Diocèse !!). A demain isabelle
Posté(e) 16 septembre 200322 a Auteur Ginie je suis désolée. On se donnera un autre RDV la prochaine fois. On va arriver à se voir quand meme Isabelle mon remplacement dure jusqu'à la fin de l'année. Tes livres sont spécifiques à la GS seulement? Si tu peux me les apporter demain je verrai un peu. A demain :P
Posté(e) 16 septembre 200322 a Moi non plus je ne peux pas demain !!!! Peut-être pourrions nous nous donner rendez-vous à Castellane Jeudi 18 vers 17h ???? A plus Belette
Posté(e) 17 septembre 200322 a Auteur Bon alors c'est ok pour demain à 17h sur la place Castellane. On s'attend devant la poste (je pense qu'il y aura moins de monde, du moins, moins de passage que devant le ciné le César). Si je venais à avoir 5 minutes de retard, attendez moi
Posté(e) 17 septembre 200322 a Pour moi, c'est OK aussi ! Je te laisse mon mail afin d'échanger nos n° de tel : elodie.guillemot@free.fr Peut-être que d'autres personnes peuvent venir Ginie 13,josicool, Le fleuve ??? Bon ben à ce soir par mail ou par tel, sinon à demain Euh, Alexa... c'est bien toi sur la photo ? pour que je puisse te reconnaître B) A plus Belette
Posté(e) 17 septembre 200322 a C'est ok pour moi aussi ! J'espère qu'on se reconnaitra <_< Au cas où, Alexa a mon n° de tel ! A demain ! isabelle
Posté(e) 17 septembre 200322 a Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur la liste. Je me suis dépêchée de m'inscrire pour vous proposer ma participation à votre groupe de travail. Je me présente au crpe à ai-marseille, pour la première fois. Et je suis inscrite à Forprof en Présentiel, comme Alexa. J'habite à marseille aux 5 avenues. J'aimerais bien vous rencontrer demain lors de votre rendez-vous de Castelane à 17h. J'attend vos précisions sur le rdv. A bientôt, Delphie