Posté(e) 20 octobre 200520 a Auteur Rhooo ... La méchante qui ne veut rien me dire ! Je me gausse mais tu as bien raison :P <{POST_SNAPBACK}> mais suis pas méchante, je fais juste durer le suspense....
Posté(e) 22 octobre 200520 a Je viens de finir "ensemble c'est tout"......... et......................... (long soupir)........................................ trop bien... Donc, qui a lu "A leurs bons coeurs" en vue.. quelqu'un l'a trouvé???? Alors???
Posté(e) 23 octobre 200520 a D'après mes renseignements (cf. ma signature), A leurs bons coeurs est en fait le titre d'un "beau livre" de photographies sur les SDF, co-écrit par Anna Gavalda...Donc, pour l'instant, pas de nouveau roman en vue ...Patience
Posté(e) 26 octobre 200520 a En parlant de portraits... n'y aurait-il pas un lien, une explication du fait que la couverture représente des godets et des pinceaux ? Hum ? <{POST_SNAPBACK}> Je trouve la couverture du poche particulierement "moche" par rapport à celle du "grand" roman.. c'est dommage.. J'aimais beaucoup les pastels, meme si les pinceaux portent le meme message.. les pastels étaient plus gais!!
Posté(e) 3 novembre 200520 a Le prochain est actuellement en couveuse. Si tout va bien, il devrait être prêt pour le printemps 2007. Source : Amazon
Posté(e) 24 avril 200620 a J'adore ce qu'Anna écrit, j'ai découvert le recueil de nouvelles par hasard il y a quelques années car le titre m'avait accroché à la gare... Je suis en train de commencer "Ensemble c'est tout", j'ai vraiment hâte d'avancer quand je lis tous vos avis
Posté(e) 27 avril 200620 a Mathilde : Le roman Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda va-t-il finalement bien être adapté au cinéma ?Télérama : Oui. Le tournage, sous la houlette de Claude Berri, vient de commencer, avec Audrey Tautou en personnage principal. Alors vous en pensez quoi?
Posté(e) 3 mai 200620 a Je découvre ce topic à l'instant. J'adore Anna Gavalda. Pas de phrase alambiquée, tout semble simple, mais elle véhicule tellement d'émotions... Pour ce qui est du film... et bien s'il sort, je serai la première à faire la queue devant le cinéma ! En revanche, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à imaginer Audrey Tautou en Camille... peut être parce que pour moi elle reste "collée" au personnage d'Amélie Poulain...