Posté(e) 9 octobre 200520 a Je l'ai rêvé, ce délai de 8 jours mini ? <{POST_SNAPBACK}> Non, je l'ai lu aussi dans le BDSEN spécial élections.
Posté(e) 9 octobre 200520 a Les élections sont bien le 15/10 pour tout le monde?Chez nous l'inspectrice avait d'abord fixé le 1er conseil d'école le 5 novembre et elle a changé pour le 12 ...jour de pont pour beaucoup cela ne me semble pas judicieux...mais enfin.... <{POST_SNAPBACK}> Oui, les élections sont le 14 et le 15 pour tous. Mon IEN a fixé le 1er conseil d'école au 26 novembre. Je trouve ça tard, donc je le fais avant.
Posté(e) 9 octobre 200520 a Mon IEN a fixé le 1er conseil d'école au 26 novembre. Je trouve ça tard, donc je le fais avant. ton IEN a fixé ??? ce n'est pas toi qui fixe la date ??? bizarre bizarre
Posté(e) 9 octobre 200520 a Mon IEN a fixé le 1er conseil d'école au 26 novembre. Je trouve ça tard, donc je le fais avant. ton IEN a fixé ??? ce n'est pas toi qui fixe la date ??? bizarre bizarre <{POST_SNAPBACK}> Il a indiqué sur une note de service que le premier conseil d'école aura lieu le 26 novembre.
Posté(e) 9 octobre 200520 a Mon IEN a fixé le 1er conseil d'école au 26 novembre. Je trouve ça tard, donc je le fais avant. ton IEN a fixé ??? ce n'est pas toi qui fixe la date ??? bizarre bizarre <{POST_SNAPBACK}> Il a indiqué sur une note de service que le premier conseil d'école aura lieu le 26 novembre. <{POST_SNAPBACK}> Et en plus, il ne respecte même pas les textes en fixant la date ! :o
Posté(e) 9 octobre 200520 a Mon IEN a fixé le 1er conseil d'école au 26 novembre. Je trouve ça tard, donc je le fais avant. ton IEN a fixé ??? ce n'est pas toi qui fixe la date ??? bizarre bizarre <{POST_SNAPBACK}> Il a indiqué sur une note de service que le premier conseil d'école aura lieu le 26 novembre. <{POST_SNAPBACK}> Et en plus, il ne respecte même pas les textes en fixant la date ! :o <{POST_SNAPBACK}> Et oui C'est pour ça qu'on a décidé en Conseil des Maîtres de la fixer un autre jour.