Posté(e) 18 octobre 200520 a Alors on vient de le faire, et j'ai repris la trace écrite du Magnard "Se situer sur la terre", que les enfants ont un peu reformulé
Posté(e) 19 octobre 200520 a Vous en êtes où exactement en géo?? Moi fini le globe terrestre et le planisphère je passe à la répartition de la population dans le monde. PAr contre en histoire pas encore commencé la frise chronologique
Posté(e) 19 octobre 200520 a en histoire je suis aux portes de la prehistoire en geo, juste globe planisphere
Posté(e) 19 octobre 200520 a Pour la géo comme Celin Pour l'histoire c'est ma collègue qui s'en occupe : frise -travail de l'archéologue etc etc
Posté(e) 19 octobre 200520 a Géo : à peu près comme celin et AnneLaure. Histoire: j'attaque la préhistoire à la rentrée, on a travaillé sur la frise mais c'était très très dur.
Posté(e) 19 octobre 200520 a Vous avez fait combien de séances en géo?? <{POST_SNAPBACK}> C'est-à-dire? Depuis le début de l'année ?
Posté(e) 19 octobre 200520 a Moi 2 : 1 sur ce qu'est la géo graphie et 1 sur la représentation de la terre
Posté(e) 19 octobre 200520 a 1 par semaine depuis le début d'année si c'est ça la question Avant on a travaillé sur le plan de la classe avec les CE1.
Posté(e) 19 octobre 200520 a Oui c'était ça la question. Merci... En fait je me posais la question car mes collègues font très peu arts plastiques... et du coup j'avais peur d'avoir zappé quelque chose, surement un peu d'orl... mais bon j'essaie de respecter les horaires...