Posté(e) 26 octobre 200520 a Merci beaucoup à toi Ca c'est du résumé Quand on n'a pas fait d'histoire depuis le lycée ça fait du bien de revoir tout ça. Encore merci à toi
Posté(e) 28 octobre 200520 a Heureusement, certaines personnes sont assez sympathiques pour remercier ... <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup
Posté(e) 5 novembre 200520 a Mais que serait mon samedi après midi sans toi??? merci beaucoup ma belle!
Posté(e) 9 novembre 200520 a J'avais déjà apprécié toute ton aide l'an passé lorsque je préparais le concours mais là vraiment moi qui était paniquée à l'idée de remettre le nez dans l'histoire que j'avais laissé de côté depuis 10 ans, tu éclaires ma lanterne. Merci beaucoup, beaucoup et beaucoup.
Posté(e) 9 novembre 200520 a Rôooooo bah dis don' !!!!!! Si y'avait que des Dolphinus sur Terre, ce serait le Paradis!! Un grand merci pour le partage de ton travail...
Posté(e) 10 novembre 200520 a Au risque de rajouter des pages et des pages de merci, mais tant pis ! MERCI beaucoup car quand on se sert du travail d'un autre c'est la moindre des choses, Chapeau bas dolphin