Posté(e) 14 octobre 200520 a Chez nous une inspection d'école ca veut dire que tout le monde va être inspecté même ceux qui l'ont été il y a peu, sauf les T1, voir les T2 si l'IEN tient à ce qu'ils soient vu avant par les CP.
Posté(e) 19 octobre 200520 a Auteur Tiens nous au courant Delphinie. <{POST_SNAPBACK}> ok je le ferai dès que j'en saurai plus c'est vrai que je découvre ce fonctionnement et aussi l'académie et la circonscription puisque j'arrive depuis septembre après permutation ! Et à Versailles ca ne fonctionnait pas du tout comme çà !
Posté(e) 22 octobre 200520 a Dans l'école d'une amie, il y a eu une inspection d'école. Tous les instits ont été inspectés sans exception. Mon amie n'était pas là puisqu'elle travaille à mi-temps, ainsi qu'une de ses collègues qui était malade. Donc l'inspecteur va repasser pour elles deux.
Posté(e) 22 octobre 200520 a Elles n'avaient pas été inspectées depuis combien de temps? Chez nous, inspection d'école oui mais pas d'inspections individuelles si moins de 3 ans. Anne
Posté(e) 26 octobre 200520 a Chez nous, inspection d'école prévue en novembre ou décembre. L'IEN m'a prévenu amicalement: tout le monde y passe, même ceux qui ont été inspectés depuis moins d'une année, mais pas celle qui part à la retraite en juin. Donc pour chaque instit : prép, conduite de classe, mise en place du projet d'école... Pour moi (dirlo) : idem, mais en plus tous les aspects du fonctionnement de l'école (projet d'école, cycles, décloisonnements, registres...) Alors bon courage !