Posté(e) 11 septembre 200322 a Auteur Salut! j'ai juste un petit doute, faut-il prevenir les autres inspections académiques du changement de coordonnées ou seulement celle de notre 1º voeu? J'ai envoyé une lettre recommandée et avec avis de réception à l'inspection académique des yvelines ainsi qu'à la division des examens. Bon courage à tous! Lial
Posté(e) 11 septembre 200322 a moi mon premier était le 92 et non le 78..mais cette année c le vhesnay qui s occupe des lp ca doit etrepour ca!!
Posté(e) 11 septembre 200322 a Auteur Donc tu n'as écrit qu'au chesnay, c'est bien ça? Excuse-moi de t'ennuyer avec ça mais je crois que je deviens parano! Trop peur de ne pas être appelée...
Posté(e) 11 septembre 200322 a moi aussi j'ai changé d'adresse et j'ai appellé l'ia des hauts de seine, la personne a pris mes nouvelles coordonnées pour les rajouter au dossier. a ta place j'appellerai l'ia de ton choix pour te rassurer
Posté(e) 11 septembre 200322 a Auteur en fait j'ai déjà appelé l'IA de mon 1º voeu (Yvelines) et on m'a dit d'écrire une lettre à la division des examens. J'ai envoyé une lettre à l'ia et à la division des examens pour être sûre. De toute façon, si jamais mon rang approche, je téléphonerai tous les jours à l'IA pour ne pas laisser passer ma chance!!!
Posté(e) 11 septembre 200322 a vous me faites peur.. j appel tout de suite l IA du 92 pour le changement de mes coordonnées
Posté(e) 11 septembre 200322 a je viens d apeler le service des concours de l'ia et la dame apris mes coordonnées..voila!! ouf!! j en ai profité pour demander des news voici la réponse: 15 jours 3semaines nouvelle lc avec notre nouveau rang.. voila
Posté(e) 11 septembre 200322 a Auteur Rassure-moi soniaz moi je n'ai que à appeler le 78 (mon 1º choix)?
Posté(e) 11 septembre 200322 a c vous qu m avez fait peur alors g appelé egalemnt le 92...mais sinon je pense que c bon si tu as envoyé le couriier au cheslay.. acr c eux qui s occupe des lp normalement!!
Posté(e) 11 septembre 200322 a Auteur J'avais pas l'intention de te faire peur _bl_sh_ En tout cas, je te souhaite bonne chance et j'espère qu'on sera tous appelés!