Posté(e) 14 octobre 200520 a Oui mais maintenant on peut poster aussi dans graffiti et ça compte dans les messages !! Avant c'était pas le cas !! Ce qui m'a bien lésée d'ailleurs... :P
Posté(e) 14 octobre 200520 a Oui mais maintenant on peut poster aussi dans graffiti et ça compte dans les messages !! Avant c'était pas le cas !! Ce qui m'a bien lésée d'ailleurs... :P <{POST_SNAPBACK}> Non c'était une erreur : cela va être rectifié
Posté(e) 14 octobre 200520 a Bon alors suis pas prête d'augmenter mon nombre de messages et risque de pousser les cailloux longtemps...
Posté(e) 15 octobre 200520 a J'aime pas être grincheux y aurait pas moyen de s'arranger avec un petit pot de vin pour changer de statut quand j'arriverais à cette catégorie d'ici une dizaine d'année :P
Posté(e) 15 octobre 200520 a j'ai lu tous vos messages.. et ..; à vra idre, je ne sais même pas ce que je suis... Bon, je vais vite le découvrir...
Posté(e) 15 octobre 200520 a Oui mais maintenant on peut poster aussi dans graffiti et ça compte dans les messages !! Avant c'était pas le cas !! Ce qui m'a bien lésée d'ailleurs... :P <{POST_SNAPBACK}> Non c'était une erreur : cela va être rectifié <{POST_SNAPBACK}> Mince, moi qui comptais là-dessus pour regrimper les échelons plus vite! :P
Posté(e) 15 octobre 200520 a je suis "grincheux"Que c'est dur de redescendre!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Oh ouiiiiii !!! Je suis fatiguée... les cailloux sont trop lourds... j'ai mal au dos! :o
Posté(e) 15 octobre 200520 a et moi je suis rocky des bacs à sable! <_< c'est po possible car je déteste le sable! euh c'est quoi après? j'ai oublié salazie
Posté(e) 15 octobre 200520 a j'ai trouvé : après c'est chef de bande et ben on va s'amuser! car c'est pas du tout mon genre je serai plutot une suiveuse et non une meneuse :P salazie