Posté(e) 9 septembre 200323 a Loutte y a un probleme avec ton adresse Z'arrive pas à t'envoyer le nimail Vérifie ton adresse
Posté(e) 9 septembre 200323 a sof, tu peux aussi m'envoyer ?????????? Mamiebrossard@aol.com Sinon, g decouvert un tit bijou dans mes placards par contre je pourrai pas scanner car un peu trop gros ! c un fichier lecture edition Pemf ! en fait ce sont pour les cp des fiches avec un dessin et une phrase : les enfants tournent la page et doivent retrouver la page ! l'avantage, c que chaque reponse a un code que l'enfant entoure sur une feuille reponse (une feuille pour toutes les reponses par eleves ) et une feuille corrigée d'ou autonomie totale et c assez simple et en meme temps ca les fait bosser ! pour les ce1 c le meme genre mais plus complexe ! je crois que c fichier sont aux alentours de 25 euros !
Posté(e) 9 septembre 200323 a Salut Sof 24! j'ai un CE1 à mi-temps et je serai intéressé par les docs. _bl_sh_ J'ai l'ADSL, donc je n'ai pas de pb de téléchargement. :P Merci d'avance... B) Stephanie.garel@club-internet.fr
Posté(e) 10 septembre 200323 a Je viens de vous envoyer les fiches, hier soir je les ai envoyé mais j'ai eu un pb avec le logiciel qui récupère mes mails désolée _bl_sh_ Si ça n'a toujours pas marché cryin ou si j'ai oublié quelqu'un, <_< faites moi signe Pour une fois que c'est moi qui propose des docs !!!!!!!!!!!!! @+ Sof
Posté(e) 10 septembre 200323 a Bonjour, Je suis également intéressée par ces fiches. J'ai un CE1/CE2 à mi-temps avec un CE1 également très hétérogène. Je n'ai aps l'ADSL mais ça peut peut-être fonctionner. Merci d'avance. Audrey audrey.drucke@wanadoo.fr
Posté(e) 10 septembre 200323 a Salut Sof, Euh, ceux qui n'ont pas encore la chance d'avoir l'ADSL ont-ils quand même une chance d'avoir tes fiches ?? Parce qu'elles m'interessent aussi. Voici mon adresse : psmeunier@aol.com Merci
Posté(e) 10 septembre 200323 a heuh.... moi j'ai rien reçu!!!! je remets mon mail leene44@wanadoo.fr merci
Posté(e) 10 septembre 200323 a moi j'ai eu un mail vide! qq peut il me renvoyer ces fiches svp?Merci bcp! lau.val2@wanadoo.fr
Posté(e) 10 septembre 200323 a Je pense que personne ne les a reçu, je réessaye Pourvu que ça marche cryin
Posté(e) 11 septembre 200323 a Il y a un pb pour Titia et Loutte, le mail me revient ! Désolée, et les autres vous avez reçu ? J'espère _bl_sh_ Tenez moi au courant Sof