Posté(e) 16 octobre 200520 a donc je penche de plus en plus pour une erreur d'impression (j'en ai déjà trouvé dans des annales de maths). Vous êtes d'accord?
Posté(e) 16 octobre 200520 a Auteur merci kti c'est plus clair pour moi je ne suis pas très bonne en math mais je pense que tu as raison est-ce que Dominique peut confirmer ? MERCI ENCORE
Posté(e) 16 octobre 200520 a donc je penche de plus en plus pour une erreur d'impression (j'en ai déjà trouvé dans des annales de maths). Vous êtes d'accord? <{POST_SNAPBACK}> Je penche aussi pour une erreur d'impression, ce n'est pas la première dans les Hatiers.
Posté(e) 16 octobre 200520 a Bon je viens de demander à Merlin de faire l'exo, il trouve 623 aussi...
Posté(e) 16 octobre 200520 a Bon je viens de demander à Merlin de faire l'exo, il trouve 623 aussi... <{POST_SNAPBACK}> Oui mais c'est Merlin l'enchanteur il a du trafiquer les équations pour trouver le bon résultat comme par enchantement...
Posté(e) 16 octobre 200520 a Bon je viens de demander à Merlin de faire l'exo, il trouve 623 aussi... <{POST_SNAPBACK}> Oui mais c'est Merlin l'enchanteur il a du trafiquer les équations pour trouver le bon résultat comme par enchantement... <{POST_SNAPBACK}> :P
Posté(e) 16 octobre 200520 a Bon je viens de demander à Merlin de faire l'exo, il trouve 623 aussi... <{POST_SNAPBACK}>