Posté(e) 31 mars 200323 a Et si on pouvait penser à moi ??? N'est-ce pas Lapinou ???!!! Merci ! karwilly@wanadoo.fr
Posté(e) 1 avril 200323 a moi je suis plus exigente que mamie j'en veux plusieurs de bisous pour te canoniser,je vais me faire papette alors pour le faire?
Posté(e) 2 avril 200818 a et pour les garçons tu peux envoyer aussi ? namzzaj@hotmail.com merci, mais t'auras pas de bizouz ni d'émoticones roses
Posté(e) 5 avril 200818 a moi aussi je ne vais pas etre très originale mais serait-il possible de les recevoir également? Il y a peu de choses sur le théatre avec le cycle 2! Merci d'avance : nthioux@club-internet.fr
Posté(e) 22 avril 200818 a Moi aussi cela m'interesse lapinou! Voici mon adresse mail: sebous31@yahoo.fr Merci de m'envoyer tout ça si c'est possible.
Posté(e) 22 avril 200818 a Y'a quelqu'un d'autre qui pourrait me les envoyer svp, lapinou ne répond pas à mes MP namzzaj@hotmail.com Merci !
Posté(e) 22 avril 200818 a je suis également intéressé... Voici mon adresse : fabg38@voil.fr Je peux créer un lien si ça intéresse lapin bondissant pour que les gens intéressés téléchargent le fichier directement...
Posté(e) 24 avril 200818 a Je refais monter ce post car je n'ai rien reçu... Est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire parvenir ce fichier ?