hotstuff Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Bonsoir, Je vous explique mon pb : à la rentrée des vacances de la Toussaint, j'ai mon 1er stage en responsabilité en GS. J'ai envie de monter un petit projet autour du thèmes de la chenille et j'ai choisi comme album "la chenille qui fait des trous" et je compte travailler tous les domaines en rapport avec ça. Seulement je me demande si cet album n'est pas trop simple ou pas assez fourni pour les GS... Si des personnes l'ont expérimenté en GS, j'aimerais avoir vos témoignages. Merci bcp d'avance
Plume Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Tout un dossier dans la classe maternelle de février et mars 2003, N)116 et 117
darthwader2 Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 je l'utilisais en CE1 pour les non lecteurs... il doit y avoir des pistes sur le site de moustache
hotstuff Posted October 14, 2005 Author Posted October 14, 2005 merci, je les ai effectivement consulté mais je voulais savoir si cétait adapté à des GS... j'ai peur de leur faire des choses trop faciles... en tout cas, merci pour ta réponse
hotstuff Posted October 14, 2005 Author Posted October 14, 2005 je l'utilisais en CE1 pour les non lecteurs...il doit y avoir des pistes sur le site de moustache <{POST_SNAPBACK}> merci, j'y cours de ce pas!! s'il y a d'autres témoignages ou suggestions, je suis preneuse
sourimimi Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Ce qu'on fait avec l'album importe plus que l'album lui même Un projet papillon autour de cette histoire sur le site en signature... traité avec des GS :P MCD
hotstuff Posted October 14, 2005 Author Posted October 14, 2005 Ce qu'on fait avec l'album importe plus que l'album lui même Un projet papillon autour de cette histoire sur le site en signature... traité avec des GS :P MCD <{POST_SNAPBACK}> merci bcp, génial ton site!!!!
darthwader2 Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 toutes mes excuses sourismimi j'ai pensé à Moustache et j'ai omis ton site. Je me couvre le visage de cendres
lul Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 .....et plusieurs posts ouverts à ce sujet dans le forum maternelle, penser à faire une recherche
Skydoll Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 La personne que j'ai remplacé pendant ma liste complementaire venait de faire cet album avec les GS de la classe donc je pense qu'il est tout à fait abordable avec des GS...et comme le dit sourimini le plsu important c'est ce que tu fais sur l'album qui fixe la difficulté du travail...
Skydoll Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 Tu peux aussi aller voir sur ce site ce qu'il propose sur cet album
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now