Posté(e) 19 octobre 200520 a Auteur merci pour vos réponses; Mon problème a été résolu grace au directeur de l'école qui est intervenu auprès de la municipalité...je paye donc le même tarif que les agant municipaus ( 1.20 euro )
Posté(e) 21 octobre 200520 a bienvenue sur le forum sapiaicain... je suis de larrazet, le monde est petit...;-)
Posté(e) 23 octobre 200520 a Moi je paye 2.20€ par repas, je sais que je paye moins cher que les élèves mais aucune idée pour les profs
Posté(e) 24 octobre 200520 a 2 euros par repas au collège, moins cher que les profs et un peu plus cher que les élèves. Isabelle.
Posté(e) 3 novembre 200520 a AE dans un lycée professionnel, je ne paie pas le repas si celui ci est prie pendant mon temps de travail ( ce n'est pas votre cas? )....ça me semble tout a fait normal qui plus est.
Posté(e) 3 novembre 200520 a C'est quand même exagéré de nous faire payer comme les enseignants , on est loin d'avoir les mêmes revenus. J'ai mangé 5 fois en octobre, à 3,03 le repas (super le compte) ca monte vite. A partir de demain je vais apporter ma gamelle, après tout il y a toujours des restes qui traine.
Posté(e) 5 novembre 200520 a sallut, j'ai commencé hier à bosser dans un collège. Je dois payer mes repas, 2,50 E, c'est moins cher que les profs et par contre je suis obligée d'y manger et c'est vraiment pas bon
Posté(e) 7 novembre 200520 a Auteur Moi j'ai obtenu assez facilement le tarif de 1.20 euros ( les enseignants payent 3.30 euros ) mais je travaille en école primaire. Le directeur a téléphoné à la mairie pour exposer mon cas ( mi temps payé en gros au smic horaire....la mairie n'a pas fait de difficulté pour m'accorder le tarif de 1.20).
Posté(e) 8 novembre 200520 a Je paie également le même tarif que les enseignants à savoir 2,60 euros. Voilà apparemment il n'y a pas de véritable règlementation à ce niveau là.