Posté(e) 17 octobre 200520 a oui vaut mieux!!! sinon aussi c'est sur que quand on commence à courir on cour moins vite que les autres et les premiers résultats peuvent être décourageants!! mais il faut prendre son mal en patience et avec beaucoup de travail je pense qu'on y arrive,
Posté(e) 17 octobre 200520 a Salut , je ne veux pas décourager celles et ceux qui veulent se faire dispenser, mais il faut un certificat de contre-indication aux 2 sports ( danse et course), ce qui me semble assez difficile... <_< Je sui moi aussi asthmatique, et ça va êttre très rude de faire 1500m... c'est pas gagné...
Posté(e) 18 octobre 200520 a bonsoir, Je suis asthmatique et j'ai couru l'année dernière le 2000m malgré cette gêne ... J'avais pris mon inhalateur dans la main étant donné que l'on m'a refusé le droit de le mettre dans un sac banane autour de la taille (ça m'avait assez énervée d'ailleurs). Je l'ai tellement serré que j'en ai attrapé une ampoule Je m'en suis servie avant et pendant la course car 2000 m c'est long et la crise ne passait pas
Posté(e) 18 octobre 200520 a bonsoir,Je suis asthmatique et j'ai couru l'année dernière le 2000m malgré cette gêne ... J'avais pris mon inhalateur dans la main étant donné que l'on m'a refusé le droit de le mettre dans un sac banane autour de la taille (ça m'avait assez énervée d'ailleurs). Je l'ai tellement serré que j'en ai attrapé une ampoule Je m'en suis servie avant et pendant la course car 2000 m c'est long et la crise ne passait pas <{POST_SNAPBACK}> Honteux
Posté(e) 19 octobre 200520 a Auteur Merci pour toutes vos réponses, je vais suivre vos conseils et demander un certificat médical peu avant le concours. Moi aussi je m'entraîne pour l'instant à l'endurance et je dois dire que c'est très encourageant car les progrès sont plutôt rapides et finalement courir n'est pas si désagréable (je n'aurais jamais pensé dire ça un jour :P ) Bon courage à tous !